Voici les photos comme promis déso pour la qualitée mais je ne suis pas un grand photographe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] SONY ERICSSON X10 BLACK
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je confirmeEnvoyé par frederick Voir le messagevoila arrangement pris avec mike on vous tient au courant
Commentaire
-
slt il est reserver a mike 1977 si il se desisterai en derriere minute je pense a toi sinon bonne rechercheEnvoyé par valentino1030 Voir le messageSalut , pour 300€ et je fais le déplacement.
Bien à toi , Valentin.
Commentaire
-
Désoler , pas vue.Envoyé par frederick Voir le messageslt il est reserver a mike 1977 si il se desisterai en derriere minute je pense a toi sinon bonne recherche
...: Valentino-1030 :..
L'habit ne fait pas le moine .
Commentaire
-
ok michael pas de soucis je te tient au courant des que j ai le versementEnvoyé par mike 1977 Voir le messageVoila virement fait le colis part demain matin
Commentaire
-
Oui mais fait bien partir le tiens demain aussi si tu as pc bancking logiquement tu doit voir assez rapidement que je t'ai verser les sous donc préviens moi que je sache si tu envois ton colis demain ou pas que je sache pour le miensEnvoyé par frederick Voir le messageok michael pas de soucis je te tient au courant des que j ai le versement
Commentaire
-
Moi aussiEnvoyé par frederick Voir le messageENCORE UN JOUR A ATTENDRE COLIS BLOQUER A ANTWERPEN
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire