Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E 720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu que personne n'est réellement interessé, et au vue des offres ridicule proposée,

je le retire de la vente.

Merci Astel, vous pouvez cloturer

Commentaire

elles ne sont pas ridicule mais il faut se rendre a l'evidence que l'on peut pas vendre un gsm d'occasion pratiquement au prix du neuf

Commentaire

voila allez voir la si vous ne me croyez pas

Commentaire

Eh bien achetez le neuf et venant d'on ne sait où alors. Faut se rendre à l'évidence qu'en cas de souci, vous l'aurez dans le cucul. De plus, il vends toujours moins cher que le prix neuf de ce "magasin" (Je mets des "" parce qu'ils font de la vente d'occasion il me semble)

Commentaire

ok vous avez raison
            allez les gars achete un gsm d'occasion au prix du neuf
            youpii
            bon sur ce je dis plus rien

Commentaire

Attention, il ne faut pas comparer un prix de vente sur internet et des prix de magasin qui ont pignon sur rue Turel.

C'est toujours moins cher sur internet mais vous checher un E720 à Liège ou autre endroit, vous ne l'aurez pas moins cher que 389 euros.

Voilà pourquoi je trouve le prix de Af1futura plus qu'honnete qui plus est avec un stick bluetooth.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok je comprends mais en tant qu'acheteur il est normal de negocier
                sur ce a+

Commentaire

Turel,

Occasion ne veut pas dire foireux, de plus, c'est MOINS CHER que ce site, donc tu est dans le faux.

Commentaire

Chargement...
                  X