Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] ACER LIQUID NEUF,NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OUI logiciel gps dessus que je peut te installer ,comme NAVIGON ou COPILOT, ou NDRIVE a toi de choisir
    par contre sur LE SATIO je n'ai jamais installer dessus , quel plate forme est ce, android ou symbian....si tu l'installe le GPS sa pourrai ce faire maisje te dirai si je suis a KOKSYDE ce week end , normalement oui

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par momo1970 Voir le message
      OUI logiciel gps dessus que je peut te installer ,comme NAVIGON ou COPILOT, ou NDRIVE a toi de choisir
      par contre sur LE SATIO je n'ai jamais installer dessus , quel plate forme est ce, android ou symbian....si tu l'installe le GPS sa pourrai ce faire maisje te dirai si je suis a KOKSYDE ce week end , normalement oui
      momo il est trs facile a installer il ya pour tout les model de gsm il est pour symbian android et windows tu n aura qua le mettre sur ton pc car il s installe automatiquement de ton pc voila pour moi si tu sais me mettre copilot ou navigon ses bon

      Commentaire


      • #18
        OK, je te tiendrai au courant si je part , normalement samedi envoie moi ton numero par mp et je te contacterai une fois arriver

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par momo1970 Voir le message
          OK, je te tiendrai au courant si je part , normalement samedi envoie moi ton numero par mp et je te contacterai une fois arriver
          ok je t envoie sa par mp

          Commentaire


          • #20
            rendez vous aujourd'hui avec FREDERICK on vous tien au courant

            Commentaire


            • #21
              voila j ai bien recu le gsm il est nikel chrome et momo est super sympa je ferai encore affaire avec lui

              Commentaire


              • #22
                hehe l'ami , de toute facon on ce revoit samedi prochain
                A cloturer et merci ASTEL

                Commentaire


                • #23
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X