If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple Iphone 3G 8GB Black Encore Garanti Bonne Affaire !!!
@Red : oui tu tente ton prix je comprends, mais je pense que tu comprends pourquoi je ne le vend pas à ce prix... Ça serait donner pour moi. Aller a+ et merci pour les up
En tout cas + que 150€ ça c'est sur , pour le 4G ça fait longtemps qu'on savait qu'il allait arriver. Il n'est pas encore sorti et le prix sera magnifique comme tous les iphone .
Sachant que le 3G va disparaitre et le prix du 3GS diminuer... Le 4G va tout simplement prendre le prix du 3gs a quelques différences près...
Et si un modo pouvait supprimer les message de Red cela m'arrangerait bien... Merci.
il suffit de demander je supprime moi même... on n'est pas la pour se prendre la tête. Je proposais seulement mon prix hier, ce n'était pas un cassage de vente...
bien à toi,
et encore un pour un super appareil.
Dernière modification par Red, 08 juin 2010, 11h22.
Belle mentalité, franchement, j'admire pour un gars de 25 piges....tu aurais 16ans je comprendrais mais la, ça me dépasse ce genre de réflexion. Tout le monde sais que le V4 sort fin juin, ce n'est pas pour ça que les Iphone vont tomber des arbres a des prix indécents. Tout fout le camps ici bas.
Commentaire