Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony Ericsson C901

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui



    Commentaire


    • #17
      Ah super, je suis content pour toi. Qu'on ce soit raté de peu avec mon C901 noir m'énervait.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup vraiment! D'ailleurs je t'ai laissé une réputation +1 pour ce geste l'ami Oui en effet c'est dommage...Mais d'une part tant mieux car je le voulais en blanc ^^ par contre tu en vas pas me croire, mais j'ai toujours le même souci avec les icônes du menu...



        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pietra Voir le message
          Merci beaucoup vraiment! D'ailleurs je t'ai laissé une réputation +1 pour ce geste l'ami Oui en effet c'est dommage...Mais d'une part tant mieux car je le voulais en blanc ^^ par contre tu en vas pas me croire, mais j'ai toujours le même souci avec les icônes du menu...
          C'est sympa, merci.

          Pour les icônes, je suis certain que le problème vient du thème utilisé ou d'un paramètre mal réglé. Je sais que dans le menu affichage du gsm il y a une option à choisir, style " Utiliser les icônes du thème ". C'est pas possible autrement car avec moi cela fonctionne donc ...
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Oui et cette option est dans affichage>dispo menu princ.>selon le thème. Mais cette option est toujours impossible à choisir pour chacun des thèmes trouvés sur zedge quand je clique dessus il me met "cette disposition n'est disponible pour ce thème. Sélectionnez une autre disposition ou un autre thème." donc à en lire ce qu'il dit c'est que le thème ne le propose pas tout simplement et pourtant dans les aperçus sur le site les icônes sont belles et bien personnalisées!!

            Je ne comprendrais jamais pourquoi dans aucun de mes gsm SE cette option n'est possible. Je t'avais dit, sur le C510 de ma soeur on avait testé plusieurs thèmes, l'option fonctionnait sans souci. Et pourtant là j'ai un C901...



            Commentaire


            • #21
              Ton cas est étrange, en effet. Je sais que j'avais identifier le problème sur un des thèmes dont tu parles. En fait le gars n'avait pas intégré le menu icônes flash dans son thème. Pour le retse, c'ets normal que si il n'y a pas d emenus avec icônes flash alors cela ne fontionne pas.

              Mais si tu as un thème avec icônes dans le menu flash, et que cela ne fonctionne pas, alors oui, il y a un problème, surtout que chez moi et bien ... cela fontionne.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Pourrais-tu me donner un lien d'un thème où tu n'as pas ce problème ?? Que je test de mon côté si c'est bel et bien le gsm ou si c'est dans le thème Mais je crains que ce soit dans le téléphone, pourtant cela serait tout de même plus que bizarre que j'ai ce soucis dans TOUS mes Sony Ericsson



                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pietra Voir le message
                  Pourrais-tu me donner un lien d'un thème où tu n'as pas ce problème ?? Que je test de mon côté si c'est bel et bien le gsm ou si c'est dans le thème Mais je crains que ce soit dans le téléphone, pourtant cela serait tout de même plus que bizarre que j'ai ce soucis dans TOUS mes Sony Ericsson
                  Un lien je ne crois pas. Mais j'ai surement encore quelques thèmes S-E sur mon PC, et je pense que certains ont les menus avec icônes en flash. Je regdarde cela demain et je te les enverrai par email.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Un grand merci. J'ai fait le test déjà avec les thèmes d'origines SE. Par exemple le thème RAY du C510 sur mon C901 et justement les icônes ne vont pas sur mon C901. Puis j'ai essayé un thème du C901 sur mon C510, pareil les icônes ne fonctionnent pas non plus. Rassures-moi c'est normal ça? Mon C901 utiliserai-t-il Flash Lite 3 ?



                    Commentaire


                    • #25
                      FL 3 ? Je pensais que c'était toujours la version 2.1. J'ai du retard moi.

                      Mais pour le reste, non, il y a un problème. J'ai eut des thèmes avec icônes animées en flash tant sur mon C510 que sur mon C901. Je me demande même si mes autres S-E ( les séries K & W ) n'en avaient pas eux aussi. Le W910, je me souviens qu'il avait des icônes animées.

                      Bon j'ai crée une archive RAR avec tout les thèmes S-E que j'avais encore. Envoie mon ton email par mp et j'envoie le fichier. Mais je ne sais pas te dire quels sont les thèmes qui ont des menus avec icônes flash animées. Tu vas devoir tester tout.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas si le C901 possède FL 2.1 ou 3.0, j'ai dit ça au hasard

                        Le thème d'origine WINK fonctionne très bien sur mon C901, avec les icônes animées mais lorsque j'ai essayé RAY là j'avais les icônes de bases (menu simple) du coup je me suis dit possible que le C901 possède une version supérieure de FL que le C510 ?

                        Je t'envoi mon mail de suite



                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pietra Voir le message

                          - Je ne sais pas si le C901 possède FL 2.1 ou 3.0, j'ai dit ça au hasard

                          - Le thème d'origine WINK fonctionne très bien sur mon C901, avec les icônes animées mais lorsque j'ai essayé RAY là j'avais les icônes de bases (menu simple) du coup je me suis dit possible que le C901 possède une version supérieure de FL que le C510 ?

                          - Je t'envoi mon mail de suite
                          - Ah ok, car selon mes souvenirs le C901 utilise Flash 2.1 et le C501 Flash 2.0. Un thème réalisé en 2.0 ou 2.1 fonctionnera indiférement avec les deux appareils appareils mais certaines fonctions peuvent être défaillantes, notamment les icônes animées.

                          - Ah ben tu vois ...

                          - Bien reçu, mais fais de la place dans ta messagerie stp car je ne sais plus t'écrire. Ta boite est pleine.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens d'y faire de la place



                            Commentaire


                            • #29
                              Voila les thèmes sont envoyés.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Parmi tous ces thèmes que tu m'as envoyés tu es certain qu'il y en a avec un menu avec des icônes personnalisées? Pas que je les fasse tous pour rien vu la quantité



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X