Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E700-->250€->Liège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E700-->250€->Liège

    Marque: Samsung

    Modèle: E700

    Prix: 250€

    Garantie constructeur: oui

    Etat: Comme neuf, pas une gratte!

    Date d'achat: Mai 05

    Echange possible: Non

    Envoie possible: Oui a la charge de l'acheteur.

    Autres: GSM non bloqué, fournit complet (manuel, boite, chargeur, batterie).

  • #2
    Je ne veux en aucun cas "casser" ta vente mais j'espere que tu sais que ton tél est à 239e chez phone House ?? (je viens de m'en procurer un)

    Je te dis juste ça à titre de conseil ...

    Bonne vente à toi !

    Marco
    Dernière modification par Xingu, 18 mai 2005, 16h14.

    Commentaire


    • #3
      Sforza je suis tout à fait d'accord avec toi je l'ai vu également mais à wavre dans une boutique à 239 euros avec une garantie de 2 ans ;-)

      Commentaire


      • #4
        J'en ai marre de cette Boutique!!

        Merci de ne plus y faire allusion!! Tout le monde n'habite pas bxl et ne commande pas sur internet!!!


        Merci!
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          ****** Ils sont ****** à faire de tel offre dans ces magasins! Moi je l'ai eu pour 275€!!
          Soit vous avez raison, je vais donc baisser mon prix mais pas trop car il est comme neuf, limite comme au magasin!
          Il est encore tout jeune en plus!
          Et pusi peut être qu'un Liègeois n'a pas envie d'user pleins d'esence pour aller jusqu'a Bxl! Voici donc mon nouveau prix!
          230€

          Commentaire


          • #6
            Annonce néttoyé!

            Bonne vente à toi snorkise4000.

            Matth
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Bonjour aux modos ayant "nettoyés" cette annonce...
              Voilà, mon but n'est absolument pas de casser cette annonce et encore moins son vendeur ! Dans la majorité des annonces que j'ai postées, nottament les ventes, au moins un asteleur a fait référence à cette boutique pour essayer de négocier un prix ... Même un modos a tenté pareille manoeuvre sans que personne ne fasse le moindre commentaire !
              Ce n'est absolument pas un reproche, ni un coup de gueule mais cette boutique existe bel et bien et je m'excuse d'avoir prononcer ce nom "taboo"

              Il me reste à m'excuser d'avoir squatté ce post auprès de snorkise4000 et de lui souhaiter une excellente vente ...

              Merci,

              Marco

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous et le petit lapin playboy tu es excusé.

                Commentaire


                • #9
                  Gsm vendu sans astel merci au paki liègeois qui ne connais pas astel et ce satané magasin de Bxl.

                  Vous pouvez fermer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X