Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Ericsson W890i Moka

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir diev, en ce qui me concerne je passe mon tour (après réflexion ce n'est pas dans mes moyens même si super prix), mon frère a ce gsm en gris et il est vraiment super! Donc foncez les yeux fermés! Désolé pour le dérangement et bonne vente

Commentaire

échange contre un nokia N73 encore garantie ?

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
        Si Itachi se retire, ce sera pour toi, mais uniquement par envoi postal... A toi de voir.
        voilà tu peux m'envoyer tes coordonées via mp

Commentaire

Arf, too late :-(

Commentaire

Zut, trop tard. Bonne vente

Commentaire

Envoyé par itachi271 Voir le message
              bonsoir diev, en ce qui me concerne je passe mon tour (après réflexion ce n'est pas dans mes moyens même si super prix), mon frère a ce gsm en gris et il est vraiment super! Donc foncez les yeux fermés! Désolé pour le dérangement et bonne vente
              Merci à toi de m'avoir tenue au courant. Il n'y a aucun dérangement .

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                voilà tu peux m'envoyer tes coordonées via mp
                Salut,

Toujours ok ? Si oui, je t'envoie tout cela par mp .

Commentaire

hello diev! merci pour réponse. Je suis toujours très intérèssé par le W890i, cependant j'ai vu que star-pc s'est de denouveau manifesté sur ton annonce et comme il était le premier dans la liste, je réalise que c'est pas très correct envers lui (j'aurais pas aimé qu'on me fasse pareil) j'aimerais attendre d'abord si il le prends et s'il se désiste, je te ferais le virement juste après.

Commentaire

Je me desiste pour maitre de ouf a+

Commentaire

Bonjour je dois me désister aussi c'était pour acheter à une amie qui avait son Gsm Hs mais elle a acheté un nouveau.

Milles escuses Diev de t'avoir fait attendre,

En tout cas c'est un rapport qualité prix imbattable

Il est encore vendu à 275€ neuf http://www.allotelecom.be/fr/gsm/212...ericsson-w890i

Bien à toi

Commentaire

Donc si tout bien suivi c'est mon tour...

Je te dis quoi ce soir

Commentaire

Quelle saga . Tout le monde le veut, mais personne n'en veut lol.

Maitrize de ouf, aucun problème.

Lsd boot, à toi la main .

Suite au prochain numéro lol.

Commentaire

Je laisse aussi, je préfère trouver un 6500 classic.

Up pour toi et bonne vente

Commentaire

Bonjour,

on dirait que la liste des candidats est épuisée alors je sors du bois!

Questions concernant le gsm: lui arrive-t-il de s'éteindre tout seul? si oui à quelle fréquence?

Etes-vous le premier propriétaire, si oui je suppose que la facture est à votre nom?

Concernant l'enlèvement: vous habitez dans quel coin de Liège? J'ai un ami qui habite Bierset.

Et passez-vous de temps en temps du côté de Namur, Gembloux, Bruxelles ?

Voilà, je suis donc le suivant intéressé.

Bien à vous
                              Dernière modification par bob26, 17 juin 2010, 12h39.

Commentaire

Hello, je pense être la suivante dans le peloton de tête ?
                                Serais-tu pour un échange avec ceci ?

--> http://forum.astel.be/showthread.php...g-tactile-f480

Sinon, j'attends toujours de voir ce que tu me réponds ;-)
                                Ce serait pour remplacer le w890i de ma môman qui bugge et elle veut exactement le même !!

Merciiiii
                                Dernière modification par natinat6, 17 juin 2010, 21h00.

Commentaire

Chargement...
                                X