Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Nokia 6303 Classic (Brown)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour nokiaforever,
Merci pour ta proposition mais mon prix est ferme et définitif, vu l'état neuf du téléphone
Je le laisse encore jusqu'à samedi prochain dans les petites annonces puis je le donne à ma nièce s'il ne trouve pas acquéreur à mon prix
Bon weekend
Schnap
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messagedommage, j'aurais également été intéressé, mais pour 50 eur vu qu'il est à 99eur au magasin
peux-tu nous donner le lien internet de ton magasin qui le vend à 99 € ???
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messagec'est dans le folder the phone house, prix soldé à 99 eur
tu peux nous mettre le lien internet ?
Commentaire
-
honnêtement je ne le trouve pas sur internet, mais quand tu le recevra dans ta boite aux lettres tu te diras "ha oui, il avait raison, j'aurais mieux fais de le croire au lieu de mettre en doute sa parole"
mon but n'est pas de casser ta vente, ni d'épiloguer sur une promotion, c'est juste de te proposer un prix en adéquation avec la situation du marché
sur ce, bonne vente! le produit proposé est, parrait-il, très bon, ca devrait aiderDernière modification par thesleeper, 27 juin 2010, 10h17.
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messagehonnêtement je ne le trouve pas sur internet, mais quand tu le recevra dans ta boite aux lettres tu te diras "ha oui, il avait raison, j'aurais mieux fais de le croire au lieu de mettre en doute sa parole"
Commentaire
Commentaire