If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, les accessoires d'origine autrement dit , câble usb et prise pour le charger, oreillettes stéréo , carte mémoire de 4 Go insérée dans le smarphone , petit mode d'emploi pour la découverte rapide du gsm .... Vraiment le strict minimum! toujours emballés et scellés. Bonne soirée.
Je suis un petit poids plume de 135 gr ! Mon nom est Desire. Ma taille est fine et je me place à l'aise dans vos mains, je me fais de velours ou de glace suivant le côté de ma personne, je ne laisse personne indifférent et mon intelligence est reconnue par beaucoup! Je réponds sans aucune hésitation à vos caresses. Qui viendra me redonner vie car je me languis de ne pas apercevoir de nouveaux visages souriants au dessus de moi! Qui qui qui ... viendra !!!
Coucou, j'avais pas vu ton message ... nous avons posté ensemble !
Je comprends ta copine ...
Mon problème est que j'aime essayer les nouveautés !
Sinon, je crois que je l'aurais gardé .... surtout qu'il va y avoir la dernière MAJ Android 2.2 appellée Froyo.
On pourra installer enfin les applications sur la carte Mémoire et ça c'est un fameux +
Bon... @+ et merci pour le UP
Commentaire