Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] iPhone 3GS 16 gb blanc vs nokia N900 Uniquement Nokia N900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends - echange] iPhone 3GS 16 gb blanc vs nokia N900 Uniquement Nokia N900

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iPhone 3GS 16 gb blanc vs nokia N900
    Modèle
    Uniquement Nokia N900
    Prix
    400 €
    Date d'achat
    17-07-2009
    Remarque
    Bonsoir,

Etat quasi neuf à part des griffettes à peine voyantes sur certains endroits des chromes à cause des frottements de ma housse Vaja.
    2 micros fissures à l'endroit de la prise jack alors que je n'ai jamais utilisé les écouteurs qui sont donc toujours emballés et neufs.
    Iphone belge mobistar de Herstal et officiel(non jailbreaké).
    Version 3.1.3.
    Boite complète et facture(575€).
    J'offre avec une housse de la marque Vaja ivolution Black and Red Limited Edition(valeur neuve 75€).

Uniquement un échange avec un Nokia N900 azerty,complet,facture,etc...

Merci

Personne n'a envie de se séparer de sa brique ?

Commentaire

En plus de la housse Vaja(75€) je laisse partir une housse Puro noir genre daim(15€) que

l'on vend chez Mobistar et une housse Artwizz cuir noir(25€) à la fnac

Commentaire

Bonjour kangal,

J'aurais 2 questions à vous poser:

- L'écran est-il vraiment nickel? (je demande cela car j'ai déjà eu le cas d'un Iphone où quand j'ai retiré la protection d'écran, il y avait plein de griffes dessus )
        - Pour les 2 micros fissures, n'y aurait-il pas moyen de faire des photos, si vous avez le temps bien sûr ? (ou c'est vraiment très minime?)

Merci d'avance pour vos réponses.
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
          Bonjour kangal,

J'aurais 2 questions à vous poser:

- L'écran est-il vraiment nickel? (je demande cela car j'ai déjà eu le cas d'un Iphone où quand j'ai retiré la protection d'écran, il y avait plein de griffes dessus )
          - Pour les 2 micros fissures, n'y aurait-il pas moyen de faire des photos, si vous avez le temps bien sûr ? (ou c'est vraiment très minime?)

Merci d'avance pour vos réponses.
          Bonjour aya,

L'écran n'a strictement rien pourtant je n'ai jamais utilisé de protection écran mais je suis méticuleux.

Les 2 micros griffes sont strictement minimes au niveau de la prise jack.

De plus je viens de me connecter pour faire une mise à jour du prix comme sur bip donc le nouveaux prix est de 370€ + les 3 housses

Bonne journée

Commentaire

Un grand merci pour vos réponses rapides

En fait, je possède un Nokia N900 (dans un état 100% vitrine, avec facture de chez Phonehouse de Valenciennes), mais j'hésite encore à m'en séparer à vrai dire , enfin je vous tiens au courant si jamais je me décidais et s'il vous intéresse bien sûre

au pasage
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

Un grand merci pour vos réponses rapides

En fait, je possède un Nokia N900 (dans un état 100% vitrine, avec facture de chez Phonehouse de Valenciennes), mais j'hésite encore à m'en séparer à vrai dire , enfin je vous tiens au courant si jamais je me décidais et s'il vous intéresse bien sûre

au pasage
              Le seul problème c'est la garantie,je suppose que si j'ai un problème avec,je dois l'envoyer ou aller en France

Merci pour le up

Commentaire

Ah effectivement, je ne sais vraiment pas comment ça se passe (le magasin est juste à la frontière mais il est quand même en France )

Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

Ah effectivement, je ne sais vraiment pas comment ça se passe (le magasin est juste à la frontière mais il est quand même en France )

On verra à l'avenir et merci pour le UP

Commentaire

VENDU hors Astel

Si un modo veut bien cloturer le poste SVP et merci Astel

Commentaire

Chargement...
                    X