Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Gsm pas cher entre 20 et 60 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne n'a un K800i ou K810i qui traine ? Si vous avez un K850i je suis prêt à mettre un peu plus.

Commentaire

?????????????????????

Commentaire

Un 6300 en état nikel me conviendrait aussi
        Ou un D500 ou D600.

Commentaire

re
          je peux descendre mon prix sur celui ci
          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

70€ avec fdpin taxipostsecur
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Je crois que j'ai un lg shine qui traine chez moi si jamais ca intéresse..

Commentaire

samsung corby (rose mais avec face noire incluse) ?
              60 in ?
              GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Le LG Shine pourrait m'interesser oui.

Commentaire

Non merci pour le Corby.

Commentaire

Le Cookie dépasse mon budget maximum, sorry.

Commentaire

Bon, j'ai retrouvé le LG Shine, mais pas le chargeur alors, sauf si je le retrouve je te fais le téléphone à 30 Euro mais je viens te l'amener si tu habites bien oupeye, cad pas trop loin de chez moi (ou alors je te le fais 20 euro et 1. tu payes taxipost 7 ou 8 euro boite + envoi je te tiens au courant du prix si je dois y aller, ou encore tu viens le chercher toujours pour 20 euro).

Pour les chargeurs, regarde un coup sur ebay c'est pas bien chère:
                      http://shop.befr.ebay.be/i.html?_trk...4.l1513&_pgn=1
                      sauf si je retrouve le mien d'ici la je vais encore chercher je le mettrais sans supplément bien entendu.
                      Dit-moi quoi
                      ;-)

info: sur ebay si tu mets monde entier, tu trouveras des chargeurs à 2-3 Euro..mais bon de chine ca va te prendre minimum 2 sem. Ou de grande bretagne c'est un peu plus chère mais ca vient en principe dans les quelques jours. Ou bien tout simplement de belgique et la t'arrives à un peu moins de 10 euro..
                      Dernière modification par pierh_4k, 02 juillet 2010, 00h46. Motif: infos ebay

Commentaire

il y a des des chargeurs gsm a 3 euros a amercoeur ou st pholien , moi je me fournit la bas

Commentaire

moi pour 60 euros je te propose un nokia e70 , clavier azerty , wifi , legere usure sur le cache batterie sinon vraiment impec , fonctionne super , wifi tres facile d utilisation , vendu avec la boite , chargeur , cd , manuels enfin voila a venir chercher ou envoi par la poste , je possede aussi d autres modeles

Commentaire

Le LG Shine est dans quel état ? Car je suis assez maniaque. Aurais tu des photos car il m'interesse énormément. Options.

Pour Liegeois_4000 le E70 est un peu trop vieux, qu'à tu d'autres ?

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
                              re
                              je peux descendre mon prix sur celui ci
                              GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

70€ avec fdpin taxipostsecur
                              De plus je suis allé tantot chez Mediamarkt et il est à 79 euros nouveau.

Commentaire

Même 69 chez TPH vive les soldes et 62 avec reprise mais les accessoires en moins!
                                Pour 60 je saurais quoi prendre vu toute les pubs de ce week end
                                Dernière modification par nokiaforever, 03 juillet 2010, 00h43. Motif: erreur de magasin
                                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
                                X