If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors toujours personnes pour un appareil en état nickel, n'y griffes n'y micro griffes,avec protection d'écran brando ultra clear poser dessus, et carte micro SD de 4GB, il a 13 jours!!
appareil en parfait état voir photos au début de mon annonce,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
ta vu pacha je t'avais dis qu'il coutais 200eur tu m'a pas cru, en tout cas pour ma part si tu a mis une protection sur l'ecran ça m'interesse plus je pensais qu'il etait neuf comme magasin bonne vente
ta vu pacha je t'avais dis qu'il coutais 200eur tu m'a pas cru, en tout cas pour ma part si tu a mis une protection sur l'ecran ça m'interesse plus je pensais qu'il etait neuf comme magasin bonne vente
Hello, une petite question me turlupine; pourquoi s'il a une protection sur l'écran ne serait t il pas aussi "neuf" qu'au magasin ?
L'écran a encore été plus préserver, et une protection d'écran est re tirable sans aucun problème
- acheter a l'étranger ou sur des sites internet, après qui de la garantie ??? s'il faut commencer a le renvoyer là bas ...
- livraisons etc ... en cas de perte de colis, bonne chance pour voir celui qui déboursera une 2ème fois les solde ... temps d'attente, etc ...
Chacun est libre, peut être que quelqu'un préfèrera lui prendre à lui avec la carte de 4GB, quelqu'un proche, sur Bxl il n'est plus probablement pas à 200 € ...
Commentaire