Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6630 nickel,comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 6630 nickel,comme neuf

    vends nokia 6630,comme neuf,pas une grattes,avec boite,oreillette stereo,chargeur,cable data usb,carte rs-mmc dv 64 mb,cd de syncro,je mets un cd avec le manuel en pdf et des applications ainssi que un packet de themes,c'est un gsm qui vient d'italie mais mis a jour du soft chez nokia bxl!!! ,dons bien en français et non brider ,je mets avec 1 faces bleu(quand je la recevrai de hong kong!!!) ,voila suis de la region liegeoise et le vend 320 euros.

  • #2
    Salut, combien tu rajoute contrre mon 9500 ??


    Smokia

    Commentaire


    • #3
      désolé smokia,mais je veux changer de marque,je viens de voire un peu trop nokia (7610,6670,6630) envie de changer pour un modele classic,mais avec bt et mp3

      Commentaire


      • #4
        un petit e300 ou un panasonic x70.....lol

        Commentaire


        • #5
          ben e300 trop evolué pour moi ,je prefere un 3310,

          Commentaire


          • #6
            Slt je te propose mon 7280 et tu rajoute quelques €€€.
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #7
              un p900 etat moyen(un peu usé) + 80 euros ca te dirai ?

              Commentaire


              • #8
                je me permets de répondre pour lui car il n est pas dispo pour le moment(lol)

                Sinan,pour le 7280 non merci car il n aime pas du tout ce modèle
                et le p 900 non plus ..surtout que un peu usé c est impensable pour lui qui est un vrai "maniaque"( et qui n aime que les gsm impeccable)

                Commentaire


                • #9
                  merci Choupinette ,d'avoir repondu pour moi,en effet tu a raison sur toute la ligne ,le p900 non merci ,je viens d'avoir le p910i et Sinan le 7280 ,je n'aime vraiment pas,sourtout que je veux changer de marque(comme dit a smokia)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je sais bien que tu as dit plus contre nokia mais peut etre que contre un nokia 3230 facture du 02/05/2005 avec boite pas une griffe dedans+carte de 256 sera tu interresse lol
                    nokia 3310
                    iphone 7

                    Commentaire


                    • #11
                      desolé Dadou mais je fais une overdose de nokia la ,je recherche plus dans les e720,d500,v620,v600 ou autre non-nokia avec bluethoot et mp3 obligatoire.voila merci quand meme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Up pour un super membre très sympa et très pro
                        KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                        Commentaire


                        • #13
                          Echange contre Treo 600?

                          Voir ici.

                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par qtekman
                            desolé Dadou mais je fais une overdose de nokia la ,je recherche plus dans les e720,d500,v620,v600 ou autre non-nokia avec bluethoot et mp3 obligatoire.voila merci quand meme.
                            oki bonne recherche
                            nokia 3310
                            iphone 7

                            Commentaire


                            • #15
                              t'interesse un sx1 noir tout neuf,complet facture et garantie+gps bluetooth?
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X