Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple Iphone 3g ou 3gs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Recherche d'Iphone toujours d'actualité Car en regardant le topic de sebbe je voit qu'il ne sait pas attendre jusque demain ma confirmation donc a la recherche a nouveau merci

Commentaire

Iphone 3g 8GO black dans un ETAT IMPECCABLE, plastique posé sur écran dès le début et coque toujours posée à l'arrière, donc 0 griffes!
      livré avec boite,facture,manuels,... Et 2 coques de protection en plus(dont une quasi neuve achetée il y a une semaine), ainsi qu'une protection plastique non-utilisée neuve ( il y en a une posée actuellement)
      Voila j'en demande 350 vu l'état et les accessoires fournis !

Commentaire

Envoyé par yong Voir le message
        Iphone 3g 8GO black dans un ETAT IMPECCABLE, plastique posé sur écran dès le début et coque toujours posée à l'arrière, donc 0 griffes!
        livré avec boite,facture,manuels,... Et 2 coques de protection en plus(dont une quasi neuve achetée il y a une semaine), ainsi qu'une protection plastique non-utilisée neuve ( il y en a une posée actuellement)
        Voila j'en demande 350 vu l'état et les accessoires fournis !
        Merci bcp de ta proposition Mais préfére encore attendre un peu ce que on me propose car celui ci me tente pas bcp... Mais tu pourrais me dire deja au cas où par la suite dans quel magasin la tu acheter et a quel date

Merci

Commentaire

pas de problemes
          pour info il a été acheté chez mobistar uccle en 2008 mais il est revenu de réparation ( neuf ) le 11 mai 2010 et la garantie est renouvelée, donc un produit neuf et garantie longue
          Je pars en vac dès début juillet jusque début aout, si tu viens chercher à bxl on peut tjr négocier légèrement

bien à toi

Commentaire

pas de problemes
            pour info il a été acheté chez mobistar uccle en 2008 mais il est revenu de réparation ( neuf ) le 11 mai 2010 et la garantie est renouvelée, donc un produit neuf et garantie longue
            Je pars en vac dès début juillet jusque début aout, si tu viens chercher à bxl on peut tjr négocier légèrement

bien à toi

Donc l'appareil es dans un état neuf et garantie deux ans?
            Et qu'elle serait la diminution de prix accordé?

Merci

Commentaire

t'as tout compris 340 si tu viens chercher chez moi qu'en pense-tu ?

Commentaire

t'as tout compris 340 si tu viens chercher chez moi qu'en pense-tu ?

Ecoute désolé mais pensait que tu allait baisser un peu plus :s j'ai fait un tour par ci par la et pour ce prix la je sait avoir un 3g de 16 giga :s et pour 60 de plus un 3gs donc vais encore voir un peu par ci par la :s désolé en tout cas :s

Mais vraiment merci bcp pour la proposition

Commentaire

Upppppppppp

Commentaire

salut jen ai un a vendre 300e mai on peu discute mp

Commentaire

je te propose mon 3gs 16Gb noir-facture media markt du 02/01/2010
                      Protection ecran+coque+dock d origine+boite complete, oreillette jamais déballer.

Prix:470€

Commentaire

Envoyé par bouldoguef Voir le message
                        salut jen ai un a vendre 300e mai on peu discute mp
                        Comme dit en mp trop chére vu les cote actuel et le faite que le 3gs 8 giga es sorti chez mobistar...

Commentaire

Envoyé par boubala Voir le message
                          je te propose mon 3gs 16Gb noir-facture media markt du 02/01/2010
                          Protection ecran+coque+dock d origine+boite complete, oreillette jamais déballer.

Prix:470€

Merci bcp pour ton intérêt sur mon annonce

Mais a ce prix cela m'intérresse pas désolé :s

Commentaire

moi j'ai un 3gs 32Go Black, état niquel (boîte complete, acces origine, facture, garantie 1an) protection brando et coque depuis le 1er jour dessus....prix 450€.
                            @+
                            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Envoyé par Rebel242 Voir le message
                              moi j'ai un 3gs 32Go Black, état niquel (boîte complete, acces origine, facture, garantie 1an) protection brando et coque depuis le 1er jour dessus....prix 450€.
                              @+
                              Trés bon prix mais malheureusement je ne serai me déplacer jusque chez toi :s
                              Et un envoie postale je ne suis pas trés chaud car c tout de meme une sacré somme et aimerai pas que la poste néglige le paquet :s
                              En tout cas bonne vente vraiment dommage pour les contrainte

Commentaire

vi là je peux te comprendre concernant la poste....moi c'est pareil que toi...aucune confiance!
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X