If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Recherche d'Iphone toujours d'actualité Car en regardant le topic de sebbe je voit qu'il ne sait pas attendre jusque demain ma confirmation donc a la recherche a nouveau merci
Iphone 3g 8GO black dans un ETAT IMPECCABLE, plastique posé sur écran dès le début et coque toujours posée à l'arrière, donc 0 griffes!
livré avec boite,facture,manuels,... Et 2 coques de protection en plus(dont une quasi neuve achetée il y a une semaine), ainsi qu'une protection plastique non-utilisée neuve ( il y en a une posée actuellement)
Voila j'en demande 350 vu l'état et les accessoires fournis !
Iphone 3g 8GO black dans un ETAT IMPECCABLE, plastique posé sur écran dès le début et coque toujours posée à l'arrière, donc 0 griffes!
livré avec boite,facture,manuels,... Et 2 coques de protection en plus(dont une quasi neuve achetée il y a une semaine), ainsi qu'une protection plastique non-utilisée neuve ( il y en a une posée actuellement)
Voila j'en demande 350 vu l'état et les accessoires fournis !
Merci bcp de ta proposition Mais préfére encore attendre un peu ce que on me propose car celui ci me tente pas bcp... Mais tu pourrais me dire deja au cas où par la suite dans quel magasin la tu acheter et a quel date
pas de problemes
pour info il a été acheté chez mobistar uccle en 2008 mais il est revenu de réparation ( neuf ) le 11 mai 2010 et la garantie est renouvelée, donc un produit neuf et garantie longue
Je pars en vac dès début juillet jusque début aout, si tu viens chercher à bxl on peut tjr négocier légèrement
pas de problemes
pour info il a été acheté chez mobistar uccle en 2008 mais il est revenu de réparation ( neuf ) le 11 mai 2010 et la garantie est renouvelée, donc un produit neuf et garantie longue
Je pars en vac dès début juillet jusque début aout, si tu viens chercher à bxl on peut tjr négocier légèrement
bien à toi
Donc l'appareil es dans un état neuf et garantie deux ans?
Et qu'elle serait la diminution de prix accordé?
t'as tout compris 340 si tu viens chercher chez moi qu'en pense-tu ?
Ecoute désolé mais pensait que tu allait baisser un peu plus :s j'ai fait un tour par ci par la et pour ce prix la je sait avoir un 3g de 16 giga :s et pour 60 de plus un 3gs donc vais encore voir un peu par ci par la :s désolé en tout cas :s
moi j'ai un 3gs 32Go Black, état niquel (boîte complete, acces origine, facture, garantie 1an) protection brando et coque depuis le 1er jour dessus....prix 450€.
@+
moi j'ai un 3gs 32Go Black, état niquel (boîte complete, acces origine, facture, garantie 1an) protection brando et coque depuis le 1er jour dessus....prix 450€.
@+
Trés bon prix mais malheureusement je ne serai me déplacer jusque chez toi :s
Et un envoie postale je ne suis pas trés chaud car c tout de meme une sacré somme et aimerai pas que la poste néglige le paquet :s
En tout cas bonne vente vraiment dommage pour les contrainte
Commentaire