Pas de problème!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche nokia 8210
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok Sforza,c'est sympa pour la photo.
Je ferai une autre proposition en fonction des détails que tu me donnera et aussi en fonction de la photo.
Merci.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Voilà Steph,comme promis les photos ont été envoyées sur ton adresse hotmail ...
Une fois qu'il a retrouvé sa boîte (sans doute cette aprem),je te soumets un prix ...
Marco (la qualité de deux photos n'est pas fameuse mais celles envoyées sur ta boîte sont mieux)Dernière modification par sf0rza, 01 March 2008, 17h24.
Commentaire
-
Tu n'as rien avoir dans cette annonce gangaa ! Si il souhaite un 3100,il en prendra un .. Le 8210 est une légende dans les téls et peu sont encore en fonction et en bon état !
Le tél n'est pas à moi et rien n'oblihe Steph à accpeter
Alors,va polluer d'autres annonces avec tes considérations inutiles ...
PS:je recherche un 8850 moi ... tél qui doit avoir 8 ans,pas ecran couleur ... 100e à débourser pr une bonne occase ... Dis moi quel tél "couleur" puis je avoir pour ce prix ...!!
Imagine toi seulement que certains téls sont immortels ... pas comme une bête 3100 ...
Bien à toi garçon ...
(désolé d'encombrer ton annonce Steph)
Commentaire
-
Pas de soucis Sforza, tu n'encombre pas mon annonce.
Je suis preneur pour 35 euros et je me déplace pour venir le chercher.
Le seul hic,c'est que je suis en peine periode d'examens et que ces temps ci ,je ne saurai pas me liberer.
Moi,je ne suis pas pressé de faire la transaction,mais ton ami,je ne sais pas.
Je serai un peu plus disponible à partir du 7 juin.
Dis moi quoi.
Merci.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire

Commentaire