If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà Steph,comme promis les photos ont été envoyées sur ton adresse hotmail ...
Une fois qu'il a retrouvé sa boîte (sans doute cette aprem),je te soumets un prix ...
Marco (la qualité de deux photos n'est pas fameuse mais celles envoyées sur ta boîte sont mieux)
Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h24.
Tu n'as rien avoir dans cette annonce gangaa ! Si il souhaite un 3100,il en prendra un .. Le 8210 est une légende dans les téls et peu sont encore en fonction et en bon état !
Le tél n'est pas à moi et rien n'oblihe Steph à accpeter
Alors,va polluer d'autres annonces avec tes considérations inutiles ...
PS:je recherche un 8850 moi ... tél qui doit avoir 8 ans,pas ecran couleur ... 100e à débourser pr une bonne occase ... Dis moi quel tél "couleur" puis je avoir pour ce prix ...!!
Imagine toi seulement que certains téls sont immortels ... pas comme une bête 3100 ...
Je disais ca parce que les 8210 de maintenant sont a 25 E- en occasion,pas plus,cest pour ca que c est de l arnaque,le 8850 je trouve aussi que c'est chère 100 E- ,il est possible de l avoir 85 E- ,enfin je ne dis plus rien dans cette anonce
On est fait pr se rencontrer .. lol
Ca tombe bien,je suis en exam aussi jusqu'au 7 juin ...
Je vais lui en parler mais je pense qu'il sera ok !
Tu auras ma réponse courant de la journée dès que j'aurai eu des nouvelles !
Commentaire