Mini up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] IPHONE 3GS - 32 GB - BELGE - COMPLET VENTE RAPIDE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir, je me permet de faire une offre a 300€, c'est peut être peu, mais a vrai dire je n'ai pas l'utilité d'un 32Gb, un 16Gb m'aurait amplement suffit, Ou si non a se prix, on commence a lorgner sur les New iphone 4,
Évidement transaction rapide en cash bien sur ! J'ai casi 200 Bornes aller retour ..
Si non, pas de problème, ca fera un UP de toute façon
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par Red-line Voir le messageBonsoir, je me permet de faire une offre a 300€, c'est peut être peu, mais a vrai dire je n'ai pas l'utilité d'un 32Gb, un 16Gb m'aurait amplement suffit, Ou si non a se prix, on commence a lorgner sur les New iphone 4,
Évidement transaction rapide en cash bien sur ! J'ai casi 200 Bornes aller retour ..
Si non, pas de problème, ca fera un UP de toute façon
Bonne soirée
Merci pour la tranche de rire :-)ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Bah, pas de souci, ca fait un moment que tu le vend et baisse le prix (vacances incluses), tu as pas mal de propal d'échange qui ne t'emballais pas, ..
Les "intéressés" demande toujours que tu te déplace ou quoi ..
Il s'agit d'une offre sérieuse ..
Tu recherche du CASH en vue d'un achat de 2 iphone 4 (mais je crois que tu en as déjà trouver un ?)
Réfléchi, Si non bonne chance no soucise
@+
Ps: probablement qu'il vaut (certainement) plus, mais je ne consacre pas plus pour un 3GS, qui comme je l'ai dis un 32Gb est beaucoup trop pour moi
Commentaire
-
Envoyé par Red-line Voir le messageBah, pas de souci, ca fait un moment que tu le vend et baisse le prix (vacances incluses), tu as pas mal de propal d'échange qui ne t'emballais pas, ..
Les "intéressés" demande toujours que tu te déplace ou quoi ..
Il s'agit d'une offre sérieuse ..
Tu recherche du CASH en vue d'un achat de 2 iphone 4 (mais je crois que tu en as déjà trouver un ?)
Réfléchi, Si non bonne chance no soucise
@+
Ps: probablement qu'il vaut (certainement) plus, mais je ne consacre pas plus pour un 3GS, qui comme je l'ai dis un 32Gb est beaucoup trop pour moi
Comment tu sais que je vais acheter 2 iphone 4 XD ?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageMoi je vais très bien et vous ? :-)
Je t'avoue que le htc legend est vraiment un chouette Gsm, tu peux toujours me faire une offre mais demain j'achète 2 Iphone 4
donc j'avoue que pour le moment je voudrais vraiment vraiment avant tout renflouer les caisses
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par Salukii Voir le messageDreamer, tenez moi au courant de l'évolution de votre vente svp, car dés que j'ai l'argent, si vous ne l'avez pas vendu, je le prends.
Bien à vous.ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par veli Voir le messagebonsoir
j'en propose 400 cash mais je suis de bruxelles si on peux avoir un compromis pour la distance si tu accepte l'offreALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire