If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais réfléchir. Mais à priori pour un gsm qui a 2 mois d'utilisation, cela me semble peu comme réduction par rapport aux prix actuels en magasin...
faut voir l'état, il est en état vitrine, regarde mes évaluations, je n'y gagne rien j'y perd, et de plus il est sûr mon bureau, magasin 499€,astel 479€
pour un sûblime appareil
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
faut voir l'état, il est en état vitrine, regarde mes évaluations, je n'y gagne rien j'y perd, et de plus il est sûr mon bureau, magasin 499€,astel 479€
pour un sûblime appareil
pacha.
Je ne doute pas qu'il soit nickel. Mais chez Vandenborre, il est vendu à 449 euros.
il est en état vitrine,plus protection d'écran brando ultra clear, l'acheteur , surtout ceux qui ont déjà fait une transaction avec moi vous dirons bien comment est mon matos, et celà vous fait un gain de 60€ dans votre poche!! et arreter de casser les annonces,!!
à vos claviers,photos au début de mon annonce,
et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas discutez le prix, mais pas exagerer quand même.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire