Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Sony Ericsson C905

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui j ai la facture

    Commentaire


    • #17
      .

      oui j ai la facture

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Moi je n'ai pas de C905 mais je viens de retrouver mon S-E W880i. Si si, je l'avais oublié dans une armoire celui-la.

        Complet, boite, papiers, câble usb, chargeur. Je l'avais acheté chez MM en janvier 2009. Je ne l'ai pratiquement pas utilisé. Il est comme neuf. Par contre plus de facture. 115€ FPI ou 110€ en mains propres sur Liège.

        U_P.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          moi j'ai un C905 complètement nickel. que je n'ai jamais utilisé venant de chez Pixmania belgique. je l'ai fait de suite partir en SAV car je toruvais que le réseau se perdait un peu trop souvent ( il marquait assez svt " urgences seulement" et vu que je dois être joignable et pouvoir joindre en permanence pour raison de santé j'ai pas chipoté) le truc c'est que S-E me l'a renvoyé dans le même état car de 1 il n'etait sois disant pas prévu pour le marché BENELUX et après avoir bataillé avec pixmania il a été conclu qu'il n'avait aucuns soucis...donc je suis désolé c'est vrai que j'aimerai m'en debarasser car il est dans une housse depuis des mois mais je préfère ne pas vendre un matériel qui ne t'offrira pas entière satisfaction. mais un ami est prêt a perdre quelques fois le reseau si je le vend a un bon prix lol
          dommage car cet appareil es fantastique (APN 8Mp flash au xenon, Wifi Gps...) rrrr
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire

          Chargement...
          X