Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends/echange] HTC Desire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Danou Voir le message
    j attends la réponse de mikia pour son nexus au vu de sa réponse je serais peut être intéressé


    tu serais faire une photo ou il fait clair pour ton desire s il te plait
    Ok. Voilà, j'ai refais des photos plus clairs... C'est vrai que les autres n'était pas terribles. J'ai laissé celle avec les griffes en gros plan pour qu'on fasse la différence et qu'on voit que c'est le flash qui donne l'impression qu'elles sont plus profondes qu'elles n'en n'ont l'air réellement.

    Commentaire


    • #47
      Alors cette vente, elle en est ou ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par AZER Voir le message
        Alors cette vente, elle en est ou ?
        Bah comme tu peux voir, toujours au même stade

        Commentaire


        • #49
          Je me tate je cherche un nexus lol et je possedes le desire en brun

          tu trouve lequel est le plus beau silver ou brun?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Danou Voir le message
            Je me tate je cherche un nexus lol et je possedes le desire en brun

            tu trouve lequel est le plus beau silver ou brun?
            Moi je le préfère en silver. J'ai également testé un nexus d'un ami et le désire est beaucoup mieux. Si tu aimes le désire, tu vas être très déçu du nexus. Il n'a pas de multitouch en plus... Pour zoomer sur des photos ou des pages internet, pas pratique du tout.

            Commentaire


            • #51
              Allez up up 330€

              Commentaire


              • #52
                est ce que tu diminuerais un peu si je viens jusque Liège?

                j en ai pour 15 euro de train lol

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Danou Voir le message
                  est ce que tu diminuerais un peu si je viens jusque Liège?

                  j en ai pour 15 euro de train lol
                  Bah je ne suis pas trop chaud pour diminuer encore le prix en fait... 330€, c'est un super prix pour un htc désire d'occasion que j'ai acheté 479€ il y a deux mois et demi maintenant... Faut penser aussi que je fais un très grosse perte dessus que je n'imaginais même pas. Je savais que j'allais perdre dessus bien entendu... Mais pas à ce point là! Je perds quand même 149€!!! ça fait mal...

                  Commentaire


                  • #54
                    up pour toi et sérieux descend pas ton prix ! je ne pense pas que c'est ça qui va faire réussir ta vente. Mais ton prix est très honnête.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • #55
                      Il faudrait que je vende mon LG Arena pour acheter ton appareil...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par furticator Voir le message
                        up pour toi et sérieux descend pas ton prix ! je ne pense pas que c'est ça qui va faire réussir ta vente. Mais ton prix est très honnête.
                        Merci à toi C'est clair que c'est un super prix... Mais je ne baisse pas les bras... Je vais bien finir par trouver un acheteur ou même pouvoir faire un échange. Mais personne n'a un N900 ou un N97 à échanger pour le moment...

                        Commentaire


                        • #57
                          contre un blackberry 9700 ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par roya03 Voir le message
                            contre un blackberry 9700 ?
                            Désolé mais je recherche plus un gsm multimédia... Et sous symbian de préférence.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pauvre GSM qui ne demande qu'a être racheté :-D Toujours aucun déplacement d'envisager ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par AZER Voir le message
                                Pauvre GSM qui ne demande qu'a être racheté :-D Toujours aucun déplacement d'envisager ?
                                Pauvre vendeur qui ne demande que son gsm soit racheté plutôt Désolé mais je ne me déplacerai pas plus loin que la province de liège.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X