Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung i8910 Omnia HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Samsung i8910 Omnia HD

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    i8910 Omnia HD
    Prix
    320
    Date d'achat
    15-09-2009
    Remarque
    Bonjour tout le monde,
    Je vends mon Samsung i8910 Omnia HD car je n'ai jamais **** les écrans tactiles, même si je l'ai gardé tout ce temps...
    Son état est irréprochable, il y a seulement quelques micro-rayures au dos du téléphone sinon, il est parfait. De plus, je vous offre une housse de protection. Processeur overclockable et underclockable à l'aide d'un programme directement dans le téléphone. C'est un programme qui utilise 100% de la puissance du processeur alors qu'habituellement, celui -ci ne peut en utiliser que 75%. Bien évidemment, vous pouvez revenir au mode normal en fermant le programme. Téléphone allégé permettant de gagner environ 20% sur la durée de la batterie ( par rapport à un i8910 classic ). Lecteur DivX amélioré permettant de lire toute la gamme des films xVid et DVDRIP. Et tout plein de petits trucs. Encore sous garantie jusqu'au 14/09/2011.

Ce que je recherche, c'est seulement un Motorola Milestone. En effet, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un AndroidPhone alors j'aimerais tester celui-ci sachant qu'il possède un clavier physique ( hé oui, je suis un nostalgique, rien de mieux que des touches réelles ). Cependant, je peux le vendre pour 320€.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon annonce.

Fichiers Joints : 5 photos.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Beji, 14 July 2010, 22h49. Motif: Faute de frappe

J'ai oublié de préciser : L'appareil est, bien entendu, accompagné de ses accessoires d'origine

Commentaire

Petit UP !

Commentaire

Up !

Commentaire

Petit Up !

Commentaire

bonjour ,

tu es interesser par un échange contre un trés bon pc portable acer aspire 7730g presque neuf + euros de ta part ?
            merci

Commentaire

Bonjour,
              merci pour ta proposition mais il se trouve que j'ai déjà 2 portables. Un Acer et un Packard Bell.
              Un de plus serait un de trop.

Commentaire

Un petit UP du début de soirée

Commentaire

Up, uP !

Commentaire

Chargement...
                  X