If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il me tente bien aussi mais passer d'une iphone à une HTC n'est il pas trop dur ?
oui c'est tres dur, imagine....pas besoin de jailbreacker pour avoir des accusés de réception, pas besoin de recompresser les videos pour les lire, tu peux changer la batterie quand tu le sens, c'est moins cher, tu as pas besoin d'itunes, plein d'application gratos; plus ouvert, tu peux le poser sur la table sans protection et il ne se griffe pas... dingue non ?
hello zor android c'est différent,mais rien à envier au 3gs,déjà rien que l'ecran du désire est supérieur,il est plus rapide,puis comme la préciser loganwan,c'est pas bridé,aucun souci de ce coté la,c'est pas la même machine,mais franchement il est top cet htc,pourtant j'ai eu le 3gs aussi,je ne ferais pas marche arrière,je reviendrais vers la pomme uniquement pour testé l'iphone 4.
Niveau autonomie ca tient combien de temps en utilisation faible? Et pour la carte mémoire, le débit de transfert est il long (j'imagine que ca dépend de la carte )? Et le lecteur mp3 y a moyen de voir à quoi sa ressemble car j'adore la fonction ipod de l'iphone . Fourni tu une carte mémoire avec le téléphone ?
Dernière modification par zor, 16 juillet 2010, 12h33.
en utilisation faible moi 2 jours nuit comprise,selon mon iutilisation il tient mieux que le 3gs mais pas le double non plus.
pour le transfert tu as répondu toi même des transfert que j'ai pu faire c'etait pas spécialement lent.
pour le lecteur mp3,perso je l'utilise quasi pas,donc difficile pour moi de répondre clairement.mtn je suppose que sur l'iphone c'est mieux fait,fin je crois.
carte d'origine de 4 go,oreillette jamais utilisée....
Commentaire