Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] kingston 32Gb MICRO SD + ADAPTATEUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plus exactement, je ne veux pas faire 60 bornes pour 60 €, je t'ai proposé de faire une part du déplacement mais tu n'es pas d'accord. Mais je n'ai en aucun cas demandé que tu viennes me l'apporter à mon domicile, non mais.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

tu veus que je face quoi 20Km ? passe directement chez moi .....

tu fais ici une économie de plus de 70€ donc reflechie un peux?

quand j'achete du materiel je me deplace moi meme pour 60€ si c'est une bonne affaire
      fait de meme car je ne vai pas me deplace meme de 1km apres la réduction que je tes fait.

Commentaire

Comprends moi, je n'ai pas envie de parcourir 60 km dans le vent. Si la carte ne fonctionne pas, comment je fais ? C'est pourquoi je préfère payer en mains propres pour tester le matos car dans l'annonce tu cites comme neuf mais la carte a quand même 2 mois donc j'ignore ce que tu as fait entre temps.

Ecoute moi je veux bien faire le déplacement mais je dois être sûr de la qualité du matériel. As-tu la facture ? Garantie toujours valide ? Cause de la vente ?
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

intéressé également ^^

Commentaire

le premie qui me fait un virement ou qu'il passe et la prend a mon prix est pour lui

Commentaire

personne ?

Commentaire

Commentaire

Salut,

J'étais intéressé mais je ne trouve pas de microsd 32gb class8 sur le site du fabricant ! Tu as un lien ?

Merci
                  Stef
                  MB 12" 512SSD
                  Iphone 6s+ 128

Commentaire

a toi de voir et si tu regarde bien il y a pas de carte 32Gb sur leur site donc ....

par contre j'ai bien un sn pour la garantie .....

Commentaire

Quel serait ton dernier prix ? je suis de Bruxelles. Et je peux faire les déplacements.

Je viens juste d'acheter un HTC HD2 et j'ai besoin d'une carte micro SD

Commentaire

65€ chez moi

Commentaire

Je suppose que 50 c'est pas assez..

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Je suis intéressé pour 65 euros chez toi, tjs en vente?

Commentaire

Chargement...
                                X