Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPhone 3Gs 16G Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Deux propositions:

    - Un échange contre HTC Desire (quasi neuf, vieux de 2 semaines).

    - Un achat pur et simple pour la somme de 370 euros.

    Commentaire


    • #17
      Up... Merci pr les propos d'échange ms rien ne m'emballe pr l'instant donc je préfère une vente a 400...390 possible aussi

      Commentaire


      • #18
        J'ai un ipod touch qui ferait double emploi si je l'achète, ca t'intéresse + € de ma part? Ou alors, j'essaye de vendre au plus vite mon itouch mais j'ai pas autant de balle à sortir d'un coup

        Commentaire


        • #19
          Bonjour. Si il est toujours en vente, je te l'achète pour 390€. Etant nouveau sur le forum, peux-tu me dire comment tu veux procéder pour la transaction?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Angelino Voir le message
            Bonjour. Si il est toujours en vente, je te l'achète pour 390€. Etant nouveau sur le forum, peux-tu me dire comment tu veux procéder pour la transaction?
            En générale, ça se fait en main propre, l'un de vous, ou tous les 2 se déplacent... Après avoir fixé un point de RDV, prends bien soin d'amener 2 ou 3 costaud avec toi bien planqué, on ne sait jamais lolll Je déconne

             MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
             iPhone X / 64 Gb

            Commentaire


            • #21
              Lol merci mais l'iphone a été vendu et j'ai entre temps reçu mon iphone 4... Merci quand même.

              P.S.: Le mec est venu avec une armée au cas j'allais le choper au coin de la rue ! Toujours faire gaffe...

              Commentaire

              Chargement...
              X