Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Wave Samsung wave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello

Envoyé par furticator Voir le message
    Heu pas besoin de connaitre la charte pour savoir que ce genre de manière est proscrit. Enfin, ça veut tout dire sur la personne.

Furticator mellez vous de vos oignons , vous avez 0 évaluation

Commentaire

J'aimerais quand même que tu expliques le fait que le titre de ton annonce parle d'un Samsung Wave et la description d'un Nokia X6 ...

Commentaire

je me suis tromper dans le titre, c'est bien le nokia x6 voirs les photos merci

Commentaire

eh bien cest un nokia wave samsung x6 lol mdr

Commentaire

encore un malin sur la terre , lui il fait jamais d'erruer comme je vois

monsieur iphone4g

Commentaire

à 40 ans je crois que c'est grave

Commentaire

Envoyé par thomasmio Voir le message
                je me suis tromper dans le titre, c'est bien le nokia x6 voirs les photos merci
                Pour plus de clarté pour tout le monde, tu devrais locker ce post et refaire une annonce avec le bon titre, ou envoyer un MP à un modo pour qu'il modifie ton titre.

Bonne vente,

Luc.

Commentaire

le plus grave ,je crois que cest toi......... deja avec tes moin 5 et avec ton agressiviter ca ne vas pas sarranger

Commentaire

désolé je suis pas un pro d'ordinateur
                    j'apprend sur ordi comme tout le monde , alors les gens qui se moque de moi ne sont pas plus malins a autres choses que moi

Commentaire

Envoyé par iphone4g Voir le message
                      le plus grave ,je crois que cest toi......... deja avec tes moin 5 et avec ton agressiviter ca ne vas pas sarranger
                      iphone4g, bienvenue à bord. Ne te retourne pas sur thomasmio, il ne supporte ... rien du tout sauf lui et pète un câble à la moindre remarque alors que lui même ne se prive pas de déconner allégrement, son profil en disant d'ailleurs long sur le sujet. Mais bon, il semble que cela ne soit que des erreurs de débuttant et que cela va aller mieux.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ok à tous alors restons ZEN

Commentaire

Chargement...
                        X