Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] NOKIA 8210 ET 8310 EN ETAT DE FONCTIONNEMENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VESPA Voir le message
    voila c'est fait,
    sorry ;-)

a tout
    voilà VESPAje suis d'accord,j'ai répondu à ton MP

vite dans mes mains lol

bien à toi

pacha.

PS: carrera,je suis toujours sans nouvelles de toi

bien à toi

pacha..
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ohhla les gars ; pas de prix et compagnie par mp .

tout sur le forum !

pacha tu le sais quand même .....
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Voilà,
        je confirme le prix de vente à Pacha , 50 eur tout compris.
        Pacha je te transmets mes coordonnées par mp

a tout
        Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
        Best : W810@K750i

Commentaire

Voilà,
          je confirme le prix de vente à Pacha , 50 eur tout compris.
          Pacha je te transmets mes coordonnées par mp

a tout
          voilà arrangement prix, je lui envoi demain l'argent sûr son compte, et dés récèption de l'argent il m'envoi le colis,

merçi VESPA.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
            voilà arrangement prix, je lui envoi demain l'argent sûr son compte, et dés récèption de l'argent il m'envoi le colis,

merçi VESPA.
            carrera4

j'attend de tes nouvelles.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
              ohhla les gars ; pas de prix et compagnie par mp .

tout sur le forum !

pacha tu le sais quand même .....
              oui je le sais duckman,mais je ne fait jamais d'erreur via la charte,mais elle change tout le temps,ont peux même vendre du neuf maintenant,c'est pas pour mon oublie de prix,je ne savais pas combien proposer,et quand je comets une erreur on me loupe pas! ils faudrait un peux regardez les autres annonces

bien à toi

pacha..

carrera4

j'attend de tes nouvelles.
              Dernière modification par pacha, 28 juillet 2010, 01h00.
              sigpic

Commentaire

Salut VESPA

voilà payement effectuer ce matin,je t'ai envoyé un MP pour confirmé,

bien à toi

pacha..
                sigpic

Commentaire

moi j ai un 8310 bleu et gris nouvelle face , je rajoute une autre face avant et arriere , batterie tien 4 jours possibilite de rajouter une batterie , etat impecc combien m en propose tu ?

Commentaire

Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                    moi j ai un 8310 bleu et gris nouvelle face , je rajoute une autre face avant et arriere , batterie tien 4 jours possibilite de rajouter une batterie , etat impecc combien m en propose tu ?
                    désoler liegeois_4000,j'ai acheter celui de VESPA, bien à toi

pacha.
                    sigpic

Commentaire

Hello,
                      voilà colis posté ;-)

je t'ai fait un mail avec le numéro du suivi.

bonne journée
                      Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                      Best : W810@K750i

Commentaire

Hello,
                        voilà colis posté ;-)

je t'ai fait un mail avec le numéro du suivi.

bonne journée
                        un grand merçi à toi, je mettrais ton évaluation dés récèption du colis,encore merçi

ne pas clôturer cette annonce temps que la transaction ne soit pas términer

merçi

pacha..
                        sigpic

Commentaire

voilà colis bien reçu ce matin part VESPAsuper l'appareil,et l'emballage aussi,je t'aime lol, tu es super magniac comme moi t'inquiéte pas je vais bien en prendre soins

merçi pour la blague indienne lol,mais j'ai pas de problême de ce côté là

@++++ je passe à son évaluation,ne fermer pas encore mon annonce avant que les évaluations sois mises des deux côtés

merçi

pacha.
                          sigpic

Commentaire

Si jamais, tu souhaites le vendre, tu me fais signe ?
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                            X