Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Urgent - Achète GSM aux environs de 40-50 euros sur le grand Charleroi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut un Sony Ericson W580i urban Black en super état complet avec boîte et facture j'habite Ham sur heure (20Km) de Gosselies je te le laisse a 50€ suis libre aujourd'hui ou demain

    Dernière modification par diconet, 31 juillet 2010, 08h51.

    Commentaire


    • #17
      Salut ! Il date de quand ? Tu as des photos de l'appareil ? Merci !

      Commentaire


      • #18
        salut voici une photo du pack pour la date d'achat je regarde et te dit quoi d'ici quelques minutes car je suis au boulot.

        Commentaire


        • #19
          Tu as toujours la carte de 512Mo dedands ? Le pack est complet ?

          Commentaire


          • #20
            Voilà je viens de demander a mon épouse de regarder toujours sous garantie jusqu'au 28/11 pour la carte je vais devoir regarder moi même car elle sais pas comment verifier et a peur de faire n'importe quoi. pour info une carte de 2go c'est 5€ maintenant

            Commentaire


            • #21
              Malheureusement, c'est une carte m2 de sony dans cet appareil, c'est plus cher, c'est pour ça que si elle était dedans, ça m'arrangerai. Mais je suis de toutes façons intéressé, j'en parle à madame tantôt, et je te dis quoi vers 14h, ok ? Tu me le réserve jusque là ?

              Commentaire


              • #22
                Ok pas de soucis je te le bloque et dès que je rentre je regarde pour la carte et te dis quoi ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Ok, merci, madame est d'accord, dis moi quoi pour la carte, et on s'arrange ensuite pour l'achat. Disponible aujourd'hui alors ? Vers quelle heure ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis a BXL jusqu'à 15 h le temps de reprendre le train et de rentrer a la maison. Si tu veux tu peux me donner ton telephone en MP et je te recontacte quand je suis rentré

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà, transaction avec diconet effectuée, on peut cloturer, merci à tous !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X