If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attention, Maquisard m'as déjà jouer se coup là sur un autre téléphone ...
Lorsque j'ai acheter mon Nokia 6700, il fesait déjà fort bouger le prix au vendeur, pour au final, ne pas le prendre. Il m'a contacter et fait baisser mon prix pour Wave, pour au final ne pas le prendre, il m'as dis après m'avoir fait bouger de 50€, qu'il ne voulait plus de tactile (pourtant il te re-contact maintenant pour le tien ???)
Et ici re-belote la même chose
Allez bonne chance pour toi, c'est un super G !!!
Oui j'ai remarqué, maintenant même à ce prix il est encore top cher avec ses frais de train....
Une chance qu'il vient pas en avion j'aurais pu lui donner le gsm et encore du fric en plus....
Résultat des courses je suis obligé de le vendre à ce prix plus que trop bas....
Black listé pour ma part....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
bonjour si pico ne prend pas je prend pour 250 eur je suis sur bruxelles
Bon ben pour rester honnête si j'ai bien suivi l'ordre c'est olmu65 puis teugy....
Donc voilà.... j'attends de vos nouvelles
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Heu, je suis au boulot donc pas toujours le temps de me connecter....
bon j'attends de tes nouvelles alors, je suis de strombeek,d'ailleurs je pense que l'on a déja fait affaire ensemble
Merci de me dire quoi le plus rapidement possible
Non, 250 prix fixe car comme expliqué plus tôt grâce à maquisard je l'ai descendu à 250 pour ses frais de déplacement mais c'est pas encore asser....
bon j'attends de tes nouvelles alors, je suis de strombeek,d'ailleurs je pense que l'on a déja fait affaire ensemble
Merci de me dire quoi le plus rapidement possible
Possible, faut regarder les éval.
Je descends de garde demain matin.
Te tiens au courant de toute façon.
ok merci à toi, je te mp mon numéro de tel si en cas
En effet notre dernière transaction date du 07/07/2007, ok pour ton num je te dis quoi demain, moi je suis dispo de mardi à jeudi au cas ou.
A plus
Je sais que tu n'es pas intéressé par un échange mais au cas où, j'ai un iphone 3g 16gb white de décembre 2009, de plus, il a été échangé par le service de réparation je viens de le récupérer et je ne compte pas l'utiliser, l'état est donc neuf.
Je sais que tu n'es pas intéressé par un échange mais au cas où, j'ai un iphone 3g 16gb white de décembre 2009, de plus, il a été échangé par le service de réparation je viens de le récupérer et je ne compte pas l'utiliser, l'état est donc neuf.
Merci mais comme tu dis je ne suis pas intéressé par un échange.
De plus j'ai le V1, le 3G et le V4
Commentaire