Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Wave-S8500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc pour moi c fini?

Je te le prenais au prix plus les frais de port 4euro kiala on est pas à 4euro pret si tu veux un peu plus pour le dédomagement de l'emballage et de la protection.

Enfin pas grave bonne vente alors....
    Dernière modification par pico87, 10 août 2010, 07h58.

Commentaire

Vendu à Teugy pour la simple raison que comme j'ai déjà eu affaire à lui et que j'ai diminué de trente euros grace à maquisard.... j'ai préféré privilégier un membre connu.

Désolé pour les autres mais on ne m'aura plus à être sympa et à diminuer le prix sous prétexte du trajet....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par olmu65 Voir le message
        suis toujours la
        Bon je vais t'expliquer une chose, tu peux me mettre une réputation négative mais pas une évaluation négative étant donné que c'est pas à toi que j'ai vendu le gsm.
        De plus "je vends" et que je sache à qui je veux.... Ok sur cette vente j'ai privilégié un autre que je connaissais déjà.
        Je ne lui ai pas vendu plus cher mais au prix convenu, donc je vois pas ou je suis en tord à part l'ordre de vente....

Et puisque tu parles d'infraction à la charte dans ton évaluation négative....

Article 8 : Les ventes aux enchères sont interdites sur Astel. On entend par enchère le fait d'intervenir sur une annonce en proposant un prix supérieur au prix initial indiqué par le vendeur (= le prix maximum auquel partira l'article proposé) ou d'ouvrir une annonce sans indiquer de prix en y faisant sous-entendre que celle-ci est une vente au plus offrant. Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend du moment que le prix de vente ne dépasse pas le prix fixé initialement.

Et ici comme dit avant je lui ai vendu à 250 Euros comme convenu....

Alors commence par la lire la charte au lieu de dire n'importe quoi....

Dernière modification par lycanthe, 10 août 2010, 14h33.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
        X