Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Dual Sim peu importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a vraiment que des d880....

Michelmv.... Dis moi toujours quel prix mais sans l'oreillette....

Mimeeek.... Tu peux m'envoyer des photos.....

Commentaire

Salut.

La je suis en plein déménagement. Le gsm est dans un carton, je pourrai te faire des photos jeudi prochain. Sinon y'a rien a signaler, il est en bon état, avec quelque micro-griffes mais rien de bien gênant.

Bonne soirée

Commentaire

Salut.

Finalement j'ai du ouvrir le carton pour 2-3 autres truc aussi, donc j'ai profité pour faire des photos.

Commentaire

Mimeeek... te dis quoi.....

Entre temps UP........

Commentaire

Commentaire

Commentaire

toujours a la recherche.....

Commentaire

Mimeeek.... Ton d880 est toujours dispo??? C'est ton dernier prix??? :-)

Commentaire

Envoyé par marmotte Voir le message
                    Mimeeek.... Ton d880 est toujours dispo??? C'est ton dernier prix??? :-)
                    Salut,
                    Tjrs dispo, et toujours à 70€ fdpin
                    Bonne soirée

Commentaire

Salut,

Comme je viens de mettre la main sur mon iPhone4 je vais revendre mon C5212 (juste le temps de recevoir ma micro sim mobile vikings)

Etat nickel et il n'est pas vieux du tout, il date de Juin 2010 +- (je vérifierai sur la facture si tu es intéressé)

Niveau prix, je dirais une 90 d'euros ... étant donné qu'il est à 129 neuf.
                      J'habite La Louvière et je boss à Mons.

Bonne journée

Jonathan
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Ah ca, ca pourrait m'interresser....

Tu sais me dire quand il pourrait etre dispo? Il est complet?

Commentaire

Je viens de rentrer et ma micro sim m'attendait dans la boite

J'attends son activation mais à priori, il pourrait être dispo demain

Oui il est complet avec boite, facture (28/06/2010), transfo (pas de câble usb dans le bundle du c5212) et oreillette (jamais déballée).

Si tu es ok, on s'arrange en MP et c'est possible de faire la vente demain.

Bien à toi...
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Allez, 80e et on fait affaire demain....

Commentaire

J'ai répondu a ton MP marmotte

Commentaire

Envoyé par marmotte Voir le message
                                Allez, 80e et on fait affaire demain....
                                Euh, il a même pas 2 mois ce petit dual sim, premier proprio, pas de griffe, pas de coup ... non désolé, 90€ me semble largement raisonnable. (facture du base shop des grands-près, facile pour la garantie si besoin)

Commentaire

Chargement...
                                X