Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple Iphone 4 belge 32 Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste pour savoir, ta boite ils engagent pas ?
    A 250€ l'heure et demi, je suis intéressé....

    Commentaire


    • #17
      certaine personnes me font bien rire ici, en venant jouer les vierges effarouché.

      Il le vend au prix qui veux quand même, s est encore sont droit.

      Celui qui n a pas les moyens de le prendre a son prix et bien il se prend une journée congé et va faire la file avec les autres, .

      Point barre, il n y en a marre de cette pseudo bonne conscience.

      Toujours a râler et jamais content.

      Commentaire


      • #18
        ça ne fait que révéler la vrai nature des gens.
        Obsède par l'argent, et finalement le simple but du forum est de faire du profit.

        Commentaire


        • #19
          Resalut,
          Mon intervention est restée très sage.Je faisais juste remarquer ce qui est malheureusement devenu le quotidien
          Profiter dès que l'on en a la possibilité, les moyens, le pouvoir de le faire et bien sur si l'on profite c'est qu'on en face on lèse autrui.
          Je ne suis pas le messie mais franchement ça m'attriste des comportements pareils tant le vendeur qui essaye d'argumenter l'inargumentable et les pseudos souteneurs d'une dérive qui nuit à l'âme même de ce site ......
          Il faudrait peut-être une mise à jour de la charte de vente....

          Commentaire


          • #20
            Les gars... ouvrez votre topic "Je rale sur les vendeurs d'iphone 4 qui le vendent plus cher que le prix neuf" et arrêtez de polluer une vente... si vous dites qu'il ne le vendra pas et bien tant pis pour lui, c'est pas votre problème... et pour ce qui est des leçons de morale de certains, même si je l'admet c'est pas "humanitaire" de vendre plus cher que le neuf, il faut se rendre à l'évidence que la loi de l'offre et la demande fait que les prix flambent à juste titre... on ne peut pas aller contre ça (si on vendait l'iPhone 4 à 750eur mtnt sur le forum, le gars qui l'achèterait irait le revendre 200eur plus cher après....alors stop svp)

            Bonne vente pour ton iPhone 4

            Commentaire


            • #21
              @ pizza-pronto : Merci

              Commentaire


              • #22
                OK
                Bien sur qd on vend egalement à un prix défiant toute concurence on ne peut que défendre ceux qui font de même
                Je ne rale sur personne si ce n'est qu'ici sur astel je pense que les principes de base sur lesquels s'est construit cette communauté sont tout autre de ceux que tu prones .
                Si tu veux vendre ton iphone 2000€ et que tu trouves acquéreur tant mieux pour toi mais en ce qui me concerne ce genre de vente devrait être interdite ici au même titre que les ventes dites professionelles ou déguisées
                Parce que si prendre 200 à 400 € de bénefice sur une vente ce n'est pas faire du commerce alors faudra qu'on m'explique ce qu'est le commerce
                Allez vends vite ton joujou avant que ce ne soit interdit ici
                Bonne soirée

                Commentaire

                Chargement...
                X