Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung C 3010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui toujours en vente car pas de nouvelle de Maquisard ,

    pour un envois postal il faut compter 4,90€ vu que la boite est petite ou 4€ par kiala, ;-)
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

    Commentaire


    • #17
      Ok dans ce cas je vous offre 30€ fdpin.
      Bien à vous

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par style307 Voir le message
        Ok dans ce cas je vous offre 30€ fdpin.
        Bien à vous


        dans ce cas, je le donne au fils du voisin

        pour des propositions ridicule passez votre chemin et un -1 pour l'occasion,

        bonne soirée
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

        Commentaire


        • #19
          Une proposition ridicule? Parce que j'ai offert 10€ de moins que ton prix?
          Tout le monde sait que tu as eu ce gsm gratuit de chez Base en souscrivant un abonnement.
          Et même si tu as une facture, ça ne justifie pas que tu l'as réellement acheté chez Base, je me souviens que même si Base te l'offre en cadeau, il te donne quand même une facture avec le montant qu'il coute normalement.

          Maintenant, il coute 55€ chez Base, alors je ne pense pas que ton gsm vaut plus que 30€.
          Mais soit, tu peux garder ton gsm bien au chaud dans ton tiroir comme tu le dis si bien.

          Ce n'est pas parce qu'une personne te propose un prix que tu dois automatiquement être en mode défensif.

          Et ton -1 pour l'occasion, je ne sais pas si ça sert réellement à quelque chose que tu écrives cela, enfin bref.
          Dernière modification par style307, 09 août 2010, 20h41.

          Commentaire


          • #20
            wouahhh, oui je l'ai eu gratuitement en parrainage, mais ou tu ne comprends rien,
            est le fait que je le met en vente pour des personnes n'ayant pas spécialement les moyens
            de l'acheter à 55€ , pour moi il peut rester 10 ans dans la boite, il ne mange pas de pain.


            maintenant ton offre est ridicule parce que j'ai signalé que le dernier prix était de 35€ FPOUT!!!

            mais bon si tu veux je te l'offre .............
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

            Commentaire


            • #21
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

              Commentaire


              • #22
                30€ car je viens de voire une micro grifouille sur le pad central, je suis un grand malade
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                Commentaire


                • #23
                  bonjour Florian vu le triste état lol et tout le blala d'hier c'est 30 avec ou sans fdp ou 34.90 fdpin de toute façon je mets une option en attente.Je peux le payer aujourd'hui( Bnp- Fortis)mais l'idéal serait qu'il soit chez moi demain
                  Merci
                  Dernière modification par nokiaforever, 12 août 2010, 11h46. Motif: précision
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par nokiaforever Voir le message
                    bonjour Florian vu le triste état lol et tout le blala d'hier c'est 30 avec ou sans fdp ou 34.90 fdpin de toute façon je mets une option en attente.Je peux le payer aujourd'hui( Bnp- Fortis)mais l'idéal serait qu'il soit chez moi demain
                    Merci
                    hello m'sieu, c'est 30€ sans les frais de port, donc soit 34,90€ par la poste ou 34€ via Kiala, mais cela prend plus de temps ,

                    voila dit moi quoi
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok pour moi mp quand tu veux
                      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Petite question au passage Samsung me dit qu'il est bibande et gsm arena tribande alors que le c3050 est annoncé 4bandes par samsung.
                        J'ai été satisfait du 3050 acheté pour1 euro lol avec l'abo proxi mais là je rame
                        y a quoi sur ta boite ou dans le gsm comme description?
                        Merci
                        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nokiaforever Voir le message
                          Petite question au passage Samsung me dit qu'il est bibande et gsm arena tribande alors que le c3050 est annoncé 4bandes par samsung.
                          J'ai été satisfait du 3050 acheté pour1 euro lol avec l'abo proxi mais là je rame
                          y a quoi sur ta boite ou dans le gsm comme description?
                          Merci
                          sur la boite : EDGE Dual Band
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci bien reçu mp on fait le virement aujourd'hui et je t'envoie copie du virement dès qu'il est fait vers 22h30 film rtl oblige lol
                            T'as jamais eu le problème avec dual band d'avoir le réseau out en supermarché ou bâtiment bétonné style 3310 etc ?
                            Moi tous mes dualband le font sur Charleroi ce qui ne change rien à la transaction
                            A ce soir donc
                            Bonne soirée
                            Daniel
                            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Paiement effectué
                              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                              Commentaire


                              • #30
                                transaction rapide et matos parfait.
                                Merci TiTof46.
                                Dommage que la poste ne livre pas le samedi, il était déjà là vendredi à 16h, pour être dans le top des services, ça ferait du boulot en plus pour ceux qui en cherchent.
                                Passe à L'évaluation
                                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X