Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple iphone 3gs 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par borrasman Voir le message
    Je suis certain que si tu l'aurais mis à 350 euros, il y aurait eu encore un hirsute sorti des bois qui t'aurait dis: "Tu veux pas le laisser à 300 si si je viens le chercher".

    Vraiment pathétique! Je pense aussi à ne plus rien proposer en vente...
    Un hirsute des bois ????? C'est le nom poétique de troll ???? Je vois beaucoup ce mot circuler sur les forums !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • #17
      faut bien se dire une choses Astel n'es plus ce que c'était pour vous dire mes derniers gsm sont parti plus chère sur ebay que ici !!!! enfin content que tu aille pu le vendre sans perdre trop d'argent
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wolverine Voir le message
        Un hirsute des bois ????? C'est le nom poétique de troll ???? Je vois beaucoup ce mot circuler sur les forums !
        Peut-être, je n'en sais rien... J'ai utilisé cette expression, non pas pour faire poétique, mais pour rester poli...

        Sinon, pour en revenir à ton agencement (qui est aussi le mien), certains ne comprennent pas qu'une vente correcte doit satisfaire et l'acheteur et le vendeur, un bon deal pour les deux. Peut-être pensent-il que faire une bonne transaction, c'est d'abord "rouler dans la farine" le plus possible la partie en face...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          faut bien se dire une choses Astel n'es plus ce que c'était pour vous dire mes derniers gsm sont parti plus chère sur ebay que ici !!!! enfin content que tu aille pu le vendre sans perdre trop d'argent
          oui mais non ! ca depend a qui tu as affaire aussi !! mais quand tu postes à 18h47 et qu'à 18h51, t'as deja un comique qui te dis "tu ne le vendras pas à ce prix là", qui t'harcele par mp comme un gamin 2 ou 3 jours apres en te disant tout fier "je te l'avais dis que tu le vendrais pas à ce prix là gnagnagna mais moi je suis interessé à 400 euros", t'as compris a qui tu as affaire !!
          surtout qu'il dit dans un post chercher un iphone 4 mais pas plus cher qu'en commerce, qu'il me propose 400 euros pour mon 3gs apres avoir pollué mon post et que tu le vois proposer apres 200 euros dans un autre post pour un acer liquid soi-disant qu'il n'a que ca a proposer !!
          faut pas deconner !! c'est le genre de "boulet" qu'on se passerait bien !!!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire

          Chargement...
          X