Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] iphone4 32 gigas contre galaxy ou 3gs 32 gigas white

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] iphone4 32 gigas contre galaxy ou 3gs 32 gigas white

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    iphone4 32 gigas contre
    Modèle
    galaxy ou 3gs 32 gigas white
    Prix
    -----
    Date d'achat
    30-07-2010
    Remarque
    voila donc je mets en échange mon iphone4 contre un galaxyS ou un iphone 3gs 32 g white il faut que les appareils qu'on me propose soit dans un état impeccable comme l'es le miens ! et biensur une rajoute de votre part es demandée !!!!! voila a vous de me proposé !

    Edit pour l'iphone 3gs j'aimerait qu'il soit de 2010 !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Up pour toi mais quelle idée

    Commentaire


    • #3
      Merci bah qu'elle idée ? ben l'envie du changement ! maintentnat qu'on se le dise si je n'ai pas de jolie offre je le garde bien entendu ! et alors je verrait quand l'iphone4 blanc sortira !!!!
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        Un Desire impeccable + des roros?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Serky Voir le message
          Un Desire impeccable + des roros?

          désolé mais j'en ai deja eut un !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi et bonne recherche :-)

            Commentaire


            • #7
              houlaaaaa ben franchement le galaxy's vaut vraiment le detour et il na rien a envier a l'iphone 4 ................jlai eu et terrible ......bonne chance dans ta recherche ..
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                houlaaaaa ben franchement le galaxy's vaut vraiment le detour et il na rien a envier a l'iphone 4 ................jlai eu et terrible ......bonne chance dans ta recherche ..

                Merci bah beaucoup de gens le disent qu'il es bien le galaxy et puis j'ai envie de le testé ! si ca convient pas je reviendrait sur un iphone par apres de tout facon astel es fait pour ca !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Merci bah beaucoup de gens le disent qu'il es bien le galaxy et puis j'ai envie de le testé ! si ca convient pas je reviendrait sur un iphone par apres de tout facon astel es fait pour ca !
                  ce qui ma le plus surpris c'est sa légereté......
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    ce qui ma le plus surpris c'est sa légereté......

                    ce qui me fait peur c'es d'avoir des manques avec les applications et niveau photos pas de flash ......
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir a tout hasard un sony vaio p21z blanc complètement neuf avec tout les plastiques et un iPhone 3gs16gblanc pas la moindre griffes ni sur l écran ni la coque pourrait t il t intéresser merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par indestructible Voir le message
                        Bonsoir a tout hasard un sony vaio p21z blanc complètement neuf avec tout les plastiques et un iPhone 3gs16gblanc pas la moindre griffes ni sur l écran ni la coque pourrait t il t intéresser merci

                        non merci pas besoin du sony et un iphone 16 gigas c'es trop court pour moi niveau mémoire ......
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un iphone 32gb blanc dans un état impécable de mars 2010

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par axel9 Voir le message
                            J'ai un iphone 32gb blanc dans un état impécable de mars 2010

                            tu peux m'en dire plus ? date exact d'achat ? quel magasin facture ? tous les accessoires ? quel rajoute ???
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              tu peux m'en dire plus ? date exact d'achat ? quel magasin facture ? tous les accessoires ? quel rajoute ???
                              Oui tout les accesoires , je le livre avec la protection de la coque il a aucune griffes sur la pomme arrière , et la coque . la rajoute je sais pas te dire aucune idée , magasin c'était chez saturne a liège et c'est le 12/04/2010 donc tout nouveau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X