If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
à la base je comptais m'acheter un gsm juste pour surfer au boulot pour occuper mes heures sans clients .. donc j'avais vu le htc wildfire qui me tentait bien à 270€ neuf.. puis je suis tombé sur ce forum, donc je me dis que je pourrais eventuellement acheté une gamme au dessus d'occasion .. parce que je n'ai pas vraiment une fortune à claquer là dedans. on verra bien les offres ..
parce que franchement pour moi qui suis pauvre, 50€ de différence c'est énorme .. mais pour vous(en général sur ce forum) qui semblez claquer une fortune en gsm, qu'est-ce que c'est 50€ de plus ou de moins ?
bonne chance aussi à toi pour ta vente, on verra bien si on trouve un compromis.
Bisounours .. comment fixes-tu le prix d'un GSM d'occasion ? si l'offre est supérieur à la demande, les vendeurs auront tendance à baiser leurs prix pour pouvoir écouler leurs GSM.
UP: je suis éventuellement aussi intéressé par un nexus one ou un samsung galaxy s (pour le même ordre de prix)
Bisounours .. comment fixes-tu le prix d'un GSM d'occasion ? si l'offre est supérieur à la demande, les vendeurs auront tendance à baiser leurs prix pour pouvoir écouler leurs GSM.
UP: je suis éventuellement aussi intéressé par un nexus one ou un samsung galaxy s (pour le même ordre de prix)
c'est vrai ce que tu dit la , sauf que je suis pas un magasin de gsm et que j'en ai qu'un a vendre et que si j'en tire pas ce que je veut je le garderai ... ce qui est logique mais bon on ne sais jamais .... et pour le n1 ou galaxy s ca va etre un tout petit peu plus dure je pense
pas ton offre à toi, mais si par exemple vous êtes 10 à vouloir revendre et qu'on est que 2 à vouloir acheter .. possible que l'un d'entre vous descende.. enfin on verra, moi en attendant, je suis un peu juste pour le moment, donc si j'ai une super offre aujoud'hui, j'emprunterai à mes proches pour avoir le gsm rapidement .. sinon j'attend ma paie dans 10 jours. ;-)
pas ton offre à toi, mais si par exemple vous êtes 10 à vouloir revendre et qu'on est que 2 à vouloir acheter .. possible que l'un d'entre vous descende.. enfin on verra, moi en attendant, je suis un peu juste pour le moment, donc si j'ai une super offre aujoud'hui, j'emprunterai à mes proches pour avoir le gsm rapidement .. sinon j'attend ma paie dans 10 jours. ;-)
Commentaire