Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

    Commentaire


    • #17
      Hello, si je peux me permettre, peut être que le prix "espérer" est quand même un peu trop bas, il coute neuf 399€ ... ta proposition; c'est quasi la moitié, le prix général de vente se situe au alentours des 275-300€ en moyenne

      Enfin,

      Bonne chance tout de même

      @+

      Commentaire


      • #18
        La plupart des vendeurs le laissent partir à 250€*(j'en ai vu aucun partir à 300€ et le dernier à 275€ date un peu ...). Il se trouve dans le commerce à moins cher (Pixmania - on achète tous par site et celui-ci est très connu - le propose à 319€ + frais de port : http://www.pixmania.be/be/fr/6150409...ve-silver.html ou, en promotion encore un certain temps, http://www.pixmania.be/be/fr/5798600...8500-wave.html ).

        Il va vite se rapprocher de mon prix (surtout que la sortie du Samsung Galaxy S lui fait de l'ombre
        Dernière modification par Dieu Bisounours, 16 août 2010, 08h41.

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait ,

          Personnelement j'ai acheté le mien à 200€ ici sur Astel ,

          Up pour toi , superbe appareil

          Commentaire


          • #20
            Je sais alesandro, tu me l'as volé méchant (pour rigoler mais j'étais derrière toi pour l'acheter xD)

            Commentaire


            • #21
              Tu trouveras ton bonheur n'hésite pas il est super ce tel

              Commentaire


              • #22
                Hallo

                Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                Type d'annonce
                [achat]
                Marque
                Samsung
                Modèle
                Wave
                Prix
                220€
                Date d'achat
                1-01-2009
                Remarque
                Bonjour,

                Je suis à la recherche d'un Samsung Wave. Il faut qu'il soit complet et avec facture (excellent état aussi).

                Merci,

                Salut, pas facile cette recherche pour 220 euros , car j'en cherche une aussi depuis 3 semaines , alors bonne change à vous aussi comme moi

                Commentaire


                • #23
                  Hallo, quel change que vous avez eu à se prix alesandro
                  Slt

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi perso j'en possède un, et le lâcher a se prix là jamais, vu la qualité du téléphone, a 200-220€, on a rien a se prix comme téléphone ..

                    Maintenant acheter un tel sur internet oui, mais quand il tombe en rade .. le renvoyer pour la garantie etc ..

                    Allez bonne chance


                    Mais celui qui l'a lâché a 200€ c'est vraiment planter, enfin il y a des pigeons tous les jours ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Moi perso j'en possède un, et le lâcher a se prix là jamais, vu la qualité du téléphone, a 200-220€, on a rien a se prix comme téléphone ..

                      Maintenant acheter un tel sur internet oui, mais quand il tombe en rade .. le renvoyer pour la garantie etc ..

                      Allez bonne chance


                      Mais celui qui l'a lâché a 200€ c'est vraiment planter, enfin il y a des pigeons tous les jours ..
                      Euh pixmania a un point de chute à Bruxelles (près de la Gare du Midi - Il tombe en rade ? Go à la boutique ou à un Sav de Samsung).


                      Evitez de polluer, ça vient de casser mon potentiel achat (si un modérateur pouvait retirer les messages, merci)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut, vous avez raison Dieu Bisounours
                        il faut se méfier des gsm's venant de certaines magasins en troc à Bruxelles
                        j'en ai eu l'expérience concernent la garantie
                        Bàv tous

                        PS: rien de tel d'avoir un gsm avec sa facture venant d'un magasin très connu
                        exemple: Photo Hall, Vanden Borre etc-------- sans faire de pub je précise
                        Dernière modification par luc1992, 16 août 2010, 12h35.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sauf qu'en cas de panne , la garantie se passe toujours chez le constructeur , donc que tu l'ai acheté sur pixmania ou chez The Phone House ca change rien du tout.

                          Le gsm se trouve facilement à 339€ sur le net , et je pense qu'un prix d'occasion de 220 n'est pas si bas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Upppppppppppppppppppppp

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel serait ton meilleur prix pour un wave comme neuf ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas ce que vous désirez xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X