Bon ben vu la demande trop importante, je me demande si je devrais pas le garder ... et oublie ce "gsm à la Pomme" que tout le monde aura d'ailleurs ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Nokia E71 WHITE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lebabs Voir le messageBon ben vu la demande trop importante, je me demande si je devrais pas le garder ... et oublie ce "gsm à la Pomme" que tout le monde aura d'ailleurs ...
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageBon ben vu la demande trop importante, je me demande si je devrais pas le garder ... et oublie ce "gsm à la Pomme" que tout le monde aura d'ailleurs ...
sa depends de toi le budget n'est pas le meme le tien est plutot un gsm d'appointpour le garder lors de changement d'autre gsm
je reste a l'affut xD« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par lambi Voir le messagepas tres sympatique cette hausse de prix ... oublie pas que ton gsm est a 199 euros neuf , donc 140 c'est déja bien
Mais bon pour 150€ il est vendu direct c sur !"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageBon allez je vais le laisser partir ...
Par contre je vais revoir mon prix à la hausse, on verra si il y a tj des interressés ...
Je le laisse pour 170 euros, dernier prix
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagequel foutage de g......! tu vend un téléphone ou tu le vend pas! tu as mis ton prix, c'est toi qui a proposé 140€ et là 170€? tu n'es vraiment pas serieux!
Maintenant les 170 c pour calmer les choses.
Pour 150 eur, tu le prends???
C pas 10 euros en plus qui vont te tuer, pour un appareil assez rare sur le marché..."Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par j4un3 Voir le messagecontact moi une fois que tu descend a 140 merci
j4un3"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire