Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Nokia E71 Grey Steel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Update :

Vu le manque d'offre et le nombre d'interresser à l'achat du Nokia, la vente est désormais possible.

J'en informe Jobhi par MP puisqu'il a été le premier à s'être montrer interresser.
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

donne nous un prix lol
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Prix ajouté
        Apple Watch Série 4
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

je propose toujours 140 euro sur bruxelles c'est mon last budget pour ce gsm ^^
          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

J'ai acquis un Iphone mais contrairement à toi je ne m'y fais pas au full tactil C'est un 3G noir 8GO jailbreaké et désimlocké l'écran est quasi impeccable l'arrière est légèrement griffé malgré une protection et une petite fissure sur la face arrière au niveau du connecteur, je te propose ton e71 et une rajoute de 100€ de ta pars à toi de voir

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
              je propose toujours 140 euro sur bruxelles c'est mon last budget pour ce gsm ^^
              Le prix de 150eur est amplement justifié vu la date d'achat de celui.

Merci pour ta proposition ;-)

Envoyé par azerty555 Voir le message
              J'ai acquis un Iphone mais contrairement à toi je ne m'y fais pas au full tactil C'est un 3G noir 8GO jailbreaké et désimlocké l'écran est quasi impeccable l'arrière est légèrement griffé malgré une protection et une petite fissure sur la face arrière au niveau du connecteur, je te propose ton e71 et une rajoute de 100€ de ta pars à toi de voir
              J'en ai trouver plusieurs dans les alentour des 200eur avec les boites et accessoires complète et l'état très acceptable.

J'estime la rajoute de 100eur trop importante pour un iPhone fissurer.

Merci quand même
              Apple Watch Série 4
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
              X