If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello, je me permet juste une petite question, enfet c'est quoi le pack OVI ? car j'ai un E52 aussi, mais n'ai jamais entendu parler de se pack, je suppose que ca consiste au support voiture + logiciel navigation ? mais il faut une connexion 3G ou quoi je suppose pour la navigation ?
bonjour, c'est bien que le chose sois claire lol, oui c'est le support voiture et une carte de 2 giga
maintenant d'après nokia pas besoin de connexion 3g si la carte est installer dans le gsm, donc en mode avion tu as ton gps qui fonctionne a merveille
normalement même toi tu a droit a ovi navigation gratuit a vie. tu installe sur ton pc le logiciel ovi et tu télécharge les carte que tu souhaite en fonction de la capacité de ta carte mémoire
Ah super, merci de ton aide et conseil, je me demande si j'avais déjà pas un truc du genre dans le tel, je vais regarder, mais je n'ai jamais trop chipoter, oui si non j'ai une carte de 8GB dedans, donc no soucis,
Commentaire