Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre nokia 7260

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      7260

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tonyjames
        Je vois que tu fais des up depuis ce matin ... Il n'est pas censé être vendu ? Tu as contacté l'acheteur hier en plus ... Si tu comptes le vendre avant ou que tu ne souhaites pas le vendre,dis le moi tt de suite !!

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sf0rza
          Je vois que tu fais des up depuis ce matin ... Il n'est pas censé être vendu ? Tu as contacté l'acheteur hier en plus ... Si tu comptes le vendre avant ou que tu ne souhaites pas le vendre,dis le moi tt de suite !!

          Merci
          non c'est que le client ne s'est pas manifester il ne ma pas rapeller donc si il y a quelqu'un entre teps je le vend voila...

          Commentaire


          • #20
            7260

            non t inquiete j ai rdv avec ton ami demain y a pas de souci je fait des up pour voir si il n y a personne interesser par le 8910. voila tout mais merci de t en inquieter.

            Commentaire


            • #21
              Ok pas de problème ! Qu'il n'aille pas jusque Bxl pr rien ! Poste une nouvelle annonce pr ton 8910 ... Si tu veux,je te propose un échange contre 6630 mais tu devras ajouter des euros ... (assez bien)
              J'aimerais attendre le N90 de chez Nokia ...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sf0rza
                Ok pas de problème ! Qu'il n'aille pas jusque Bxl pr rien ! Poste une nouvelle annonce pr ton 8910 ... Si tu veux,je te propose un échange contre 6630 mais tu devras ajouter des euros ... (assez bien)
                J'aimerais attendre le N90 de chez Nokia ...
                ton ami pour moi n'est pa serieu il fait que de reporter le rendez vous il es a vendre mon nokia 7260 175euro si tu as quelqu'un de serieux...

                Commentaire


                • #23
                  Il vient de me dire que vous vous verriez jeudi et que tu n'y voyais pas d'inconvénients ! Comprends aussi que nous somme à 100km de distance,en plein exam ...
                  A moins que tu ne sois très pressé de vendre ... Que tu en saches meme pas patienter 48h ...
                  Enfin,fais comme tu veux mais préviens le si tu venais à le vendrze avant votre rendez vous !
                  Auquel cas, tu aurais du préciser que la vente devait se faire endéans les 24h ;...

                  Commentaire


                  • #24
                    7260

                    non t inquiete pas je n ai qu une seul parole mais j espere que ton ami aussi et qu il ne va pas encore reporter le rdv a vendredi ou samedi alors arrange toi avec lui et dit lui que si il ne le veux qu il me fasse savoir. merci l ami et a bientot.

                    Commentaire


                    • #25
                      Crois moi, il le veut ! Mais c'est juste qu'il n'avait pas l'argent hier ... Donc ce sera pr demain le rdv ...
                      Je pense qu'il te sonnera pr confirmer ce soir !

                      Bonne vente à toi

                      Marco

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par sf0rza
                        Crois moi, il le veut ! Mais c'est juste qu'il n'avait pas l'argent hier ... Donc ce sera pr demain le rdv ...
                        Je pense qu'il te sonnera pr confirmer ce soir !

                        Bonne vente à toi

                        Marco
                        je te remercie pour tout...je voulais savoir si tu connaitrat quelqu'un ki cherche un dvd voiture ecran plus lecteur merci de me dire koi a+

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sf0rza
                          Crois moi, il le veut ! Mais c'est juste qu'il n'avait pas l'argent hier ... Donc ce sera pr demain le rdv ...
                          Je pense qu'il te sonnera pr confirmer ce soir !

                          Bonne vente à toi

                          Marco
                          merci pour tout un rendez vouz est pris pour demain je te remercie pour tout sa c'est pour toi

                          Commentaire


                          • #28
                            vous pouver cloturer vendu....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X