Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] SONYERICSSON XPERIA X10 MINI BLACK
Réduire
X
-
Envoyé par Vorsarius Voir le messagecool je prends à tes conditions, par envoi postal car je suis à Arlon, tu peux m'envoyer ton n° de compte en MPEnvoyé par pacha Voir le messageok Vorsarius,je t'envoi velà
bien à toi pachasigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Vorsarius Voir le messagecool je prends à tes conditions, par envoi postal car je suis à Arlon, tu peux m'envoyer ton n° de compte en MPEnvoyé par pacha Voir le messageok Vorsarius,je t'envoi velà
bien à toi pachaEnvoyé par pacha Voir le messagevoilà, envoyé par MPsigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
bien à toi pachaEnvoyé par pacha Voir le messagevoilà, envoyé par MPEnvoyé par pacha Voir le messageen attendent la confirmation de Vorsariussigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vorsarius Voir le messageMP bien reçu, virement effectué ce jourdés que le virement est sûr mon compte je te l'envoi, et ne t'inquiéte pas il sera super bien emballer,en envoi prior,je suis super magniac
à oui envoi moi ton adresse par MP nom prénom, rue,que je puise te l'envoyé,
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageok Vorsariusdés que le virement est sûr mon compte je te l'envoi, et ne t'inquiéte pas il sera super bien emballer,en envoi prior,je suis super magniac
pour un Asteleur Sympa et un super phone
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messagepour un Asteleur Sympa et un super phone
hihi
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vorsarius Voir le messageMP bien reçu, virement effectué ce jourEnvoyé par pacha Voir le messageok Vorsariusdés que le virement est sûr mon compte je te l'envoi, et ne t'inquiéte pas il sera super bien emballer,en envoi prior,je suis super magniac
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vorsarius Voir le messageMP bien reçu, virement effectué ce jour
je te confirme que je viens d'avoir le virement, et que le colis par cette aprés-midi par la poste,en prior avec suivis,je t'enverrais par MP une photos de la copie du suivis
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par kamel0074 Voir le messageje fais une offre à 100eurosi ca t'interesse
ton prix te fait un -1 en réputation,mais je passe comme t'es nouveau
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire