Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Blackberry Curve 8520 ou supérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

luc --> je n'ai pas trouvé ton annonce pour le E71 au passage ..
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Haaa bon bizarre sa
      voiçi photo Nokia Black e71 AZERTY date d'achat Aout 2010 chez Kréfel av 2 ans garantie

si il le vaut je le remet directement sur astel

PS: un envoie en taxi poste sécurité sa coute moin cher que te faire chacun + ou - 150 kms

Dernière modification par luc1992, 26 août 2010, 14h52.

Commentaire

ton lien passe pas luc :s
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

luc1992 c'est sa mon profil, je comprend pas se que vous voulez dire

Commentaire

non non rien à voir, je dis juste que tu me dis " va voir mon annonce pour le E71 " et je n'en ai pas trouvé et lorsque tu me mets un fichier photo en image attachée : " Pièce jointe 86579 " et ça met " lien non valide "

voilà un peu de clarté dans mes propos ^^

Commentaire

ok, bonne recherche à vous

Slt

Commentaire

cela n'empeche pas mon interet pour ton E71 je t'expliquais juste que je ne voyais pas la photo que tu as mise en piece jointe ...

Commentaire

oui nykel rien a redire je ne l utilise pas bcp j ai un gsm pour le travaille

Commentaire

Bonjour,
                    j'ai un 8520 à proposer...
                    Je possède toujours la facture du blackberry, novembre 2009 (boîte avec kit main libres, batterie supplémentaire que j'ai acheté...).
                    On est plusieurs à avoir le même blackberry chez moi et j'ai déjà acheté plusieurs faces sur ebay (comme celle-ci par exemple que j'avais acheté http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...#ht_3022wt_952 ca commence à 3 euro donc ca va...).
                    Ca c'est pour si vous voulez avoir un gsm comme sorti de la boite vu l'usure normale de celui que je propose...
                    J'ai remplacé le clavier par un transparent, c'est beaucoup plus beau (http://cgi.befr.ebay.be/BLACKBERRY-C...ht_1488wt_1139) mais l'original est fourni bien entendu.
                    Dites-moi combien vous donneriez et je peux même le livrer chez vous si c'est bien Verviers, c'est pas trop loin...

Commentaire

Chargement...
                    X