Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone 3g 8giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hum, si il est vraiment nickel comme indiqué et que tu as la boite ainsi que tout les accessoires je veux bien mettre les 80€. Ce serait possible pour toi de faire une partie de la route ?

    Merci
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jojo1284 Voir le message
      Hum, si il est vraiment nickel comme indiqué et que tu as la boite ainsi que tout les accessoires je veux bien mettre les 80€. Ce serait possible pour toi de faire une partie de la route ?

      Merci
      POur le deplacement ce sera pas possible car suis coincé a anderlecht jusque mercredi la :s et aucun de mon entourage ne sait me deposer :s

      Commentaire


      • #33
        Et oui ai bien tout les accessoire Ai mis une nouvelle brando y a de sa quelque temps aussi

        Commentaire


        • #34
          Par contre pour ton itouch :/ derrière on as l'impression qu'il es vachement bien griffer :s c du a cause des trace de doigt hein?

          Commentaire


          • #35
            Je vais essayer de faire de nouvelles photos si tu veux. Mais il n'est pas super griffe, il y a quelques légères griffes mais d'utilisation normale quoi. Par contre, j'aimerais garder la housse belkin si possible. ( cfr la demande a propos de mon pied tomtom sur mon poste de vente).
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par jojo1284 Voir le message
              Je vais essayer de faire de nouvelles photos si tu veux. Mais il n'est pas super griffe, il y a quelques légères griffes mais d'utilisation normale quoi. Par contre, j'aimerais garder la housse belkin si possible. ( cfr la demande a propos de mon pied tomtom sur mon poste de vente).
              Pour la housse aurais aimer l'avoir car ct le meme style que celle qui es livré avec mon iphone. Par contre pas compris pour le pied tomtom :s

              Commentaire


              • #37
                Bin pour la housse, c'es que j'avais une offre pour mon pied tomtom + housse belkin sur mon topic de vente.

                Par contre c'est un peu confus, avec ton iPhone 3G, il y a quoi avec ???

                Boite / câble usb / oreillette / chargeur secteur / facture / housse protection (comme sur tes photos) / iPhone 3g (avec sa protection écran posée) => c'est bien ça ?

                Voilà une nouvelle photo de l'arrière de mon itouch, la seul trace visible est située à gauche du logo pomme (suite à le rentrer/sortir de la coque), ce que tu vois en dessous et légèrement à droite du logo apple est un reflet de mon lustre
                Fichiers attachés
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jojo1284 Voir le message
                  Bin pour la housse, c'es que j'avais une offre pour mon pied tomtom + housse belkin sur mon topic de vente.

                  Par contre c'est un peu confus, avec ton iPhone 3G, il y a quoi avec ???

                  Boite / câble usb / oreillette / chargeur secteur / facture / housse protection (comme sur tes photos) / iPhone 3g (avec sa protection écran posée) => c'est bien ça ?

                  Voilà une nouvelle photo de l'arrière de mon itouch, la seul trace visible est située à gauche du logo pomme (suite à le rentrer/sortir de la coque), ce que tu vois en dessous et légèrement à droite du logo apple est un reflet de mon lustre
                  Ok ok sa va alors Le prendrais ainsi et oui il y a exactement tout ce que tu me decrit plus haut avec Sinon si tu veux je suis libre mnt demain suis a la côte :/ et dimanche et le reste sur anderlecht jusque mercredi

                  Commentaire


                  • #39
                    on go mp
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #40
                      Transaction nickel

                      gogo évals

                      merci astel
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #41
                        Transaction parfait !!!
                        Eval terminer
                        Vous pouvez cloturer Merci Astel !!!

                        Commentaire


                        • #42



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X