Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Htc Legend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gigamatrix Voir le message
    ha oki oki loll, dis je veux pas faire mon vieux gripsous mais je regardais les prix iphone et des legend, vus que celuis si a toiujours c'est presque deux en de garentie, je crois que je suis un peut perdant mais bon, comme dans toute vente achant c'est logique,
    je vais bien te parlez si tu met une difference en espèce de 50 euro, je fais le chemin pour venir l'echanger aujourd'hui dé que j'ai souper c'est a dire je demare d'ici une heure maxi
    Désolé mais je ne rajoute rien pour la simple et unique raison que je n'ai pas :s sinon les aurais donner sans soucis car perso préfére android lol Si pas desolé vraiment :s

Commentaire

si tu a autre chose a remetre dis le on ne sais jamais, car moi perso je prefere iphone a android lol

Commentaire

Envoyé par gigamatrix Voir le message
        si tu a autre chose a remetre dis le on ne sais jamais, car moi perso je prefere iphone a android lol
        lol désolé mais je n'ai pas d'autre chose a rajouter :s

Commentaire

desoler mais la je vais perdre de trop alors de plus a faire 125 borne aller et 125 retoure, sinon je serais venus

Commentaire

ok ok merci tout de meme si tu change d'avis prévient moi

Commentaire

ok pas de soucis, mais c'est comme je t'ai dis si tu sais faire la moitier du chemin, c'est sans probleme

Commentaire

envoie par la poste en colis sécure ne t'interesse pas, et sur un ou deux jour hop on les as

Commentaire

Perso sa m'intérresse vraiment pas par la poste :s mais si tu vient tu aura ton Iphone direct me deplace pas car je ne sait pas sinon sa me derange vraiment pas c pas de la mauvaise fois ni rien sinon je sait rien mettre en plus sauf des biblo style dragon etc mais je pense pas que cela te plaise lol Donc c vraiment que pour l'instant je suis a sec pour cela :/ si tu veux vraiment l'Iphone je suis libre toute la nuit ici sinon ben c dommage mais je ne sait vraiment pas faire mieux :/

Commentaire

Salut,un échange contre un samsung Wave nickel (date de juillet) boite complete,il vient de chez mediamarkt...je rajoute la carte sd avec ...
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

hello desoler vendus..

Commentaire

Chargement...
                      X