Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nokia N97 Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dadou00 Voir le message
    Slt, merci pour la propal mes non merci

Je suis difficile lol

Commentaire

pas de soucis bonne vente
      nokia 3310
      iphone 7

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

De passage à Bruxelles de temps en temps? J'ai cru voir que tu n'étais pas contre une vente éventuellement. Me trompe-je ? 275 euros était ton dernier prix? Ou il est encore possible de négocier un chouilla ?
                  Dernière modification par djdeck12, 15 octobre 2010, 01h34.

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
                    De passage à Bruxelles de temps en temps? J'ai cru voir que tu n'étais pas contre une vente éventuellement. Me trompe-je ? 275 euros était ton dernier prix? Ou il est encore possible de négocier un chouilla ?
                    Slt, deso pour le retard, no je vais pas souvent sur bxl 2 fois par an lol.

Sinon pour le prix no pas trop 275€ est plus que parfait 399€ au magazin

au passage

Commentaire

Envoyé par dead21 Voir le message
                      Slt, deso pour le retard, no je vais pas souvent sur bxl 2 fois par an lol.

Sinon pour le prix no pas trop 275€ est plus que parfait 399€ au magazin

au passage
                      Ah zut, si tu venais sur Bruxelles parfois, ça aurait arrangé les choses, lol.
                      Je comprend pour ton prix. Je vais réfléchir et si je reste intéressé, je reviendrai vers toi alors...

Je te dis quoi au plus vite...

Commentaire

Salut,

Si jamais tu viens à diminuer ton prix, je suis intéressé par un achat

Pourquoi diminuer le prix ? Et bien parce que un N97 Mini qui a 3 mois viens d'être vendu sur ce forum pour 200 Euros et un second N97 qui avait 5 jours pour 250 Euros

Le tien a 5 mois environ donc une diminution du prix serait appréciée

Tiens moi informé ;-)

Commentaire

Slt, mp envoyé

On peux clôturer le poste merci vus que je n'aurais jamais ce que je veux ici

Pas envie de perdre 200€ pour 1 tel de 5 mois au prix ou il coute neuf

@++

Mike

Commentaire

No problemo
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                            X