Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] iphone super état

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] iphone super état

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iphone
    Modèle
    super état
    Prix
    cela depend de l'iphone proposé
    Date d'achat
    5-02-2010
    Remarque
    Hello à tous

Voila je suis à la recherche d'un iphone dans un état impeccable!
    Je ne connais pas bien les différents modèles qui sont sur le marché, donc si quelqu'un en a un à vendre, qu'il m'explique son modèle.
    Pour le budget, cela dépend évidement de l'iphone proposé!

Je peux me déplacer sur toute la Belgique sans problème.

Si jamais quelqu'un préfère un échange ou quelque chose je possède un sony ericsson g705 et un ipo touch qui n'a que une semaine!!!!

Iphone 3GS 32gb noir, écran impeccable, arrière légèrement usé..
    Intéressé?
    Bien à vous

Commentaire

et ton prix?

Commentaire

425euro

Commentaire

salut moi je vend 2 iphone 3 g un 8 gb noir avec house de protection cellular line a 220 est l'ecrand es inpecable larier une peux user es un blanc 16 go de meme ecran impec es larier un peux grifer jai plusieur face un noir un blanche un argenter est une en selicone le 16 je le vend 280 aussi nn ya le tomtom sur les deux il son jealbreaker tous les deux si tu veux je te fais les 2 pour 550 avec tous le accesoir

Commentaire

un iPhone 4 16go nickel avec protection écran et bumper noir apple =# 640, le prix officiel
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

hubertyjon cela m'intéresserai peut être, ils datent de quand les iPhone? à tu encore la facture?
              le iPhone 3g c'est celui juste en dessus du iPhone 4?

pourrais tu éventuellement me faire une photo de l'arrière pour en juger??

Merci beaucoup.

Commentaire

Uppppppp

Commentaire

Chargement...
                X