Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Wave, S8500 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A la limite 230 si tu venais me l'apporter et encore... mais la ca me reviendrait à presque 250 euro en venant le chercher (+- 220 km)
    Ca ne m'intéresse pas trop désolé mais de toute façon je ne suis pas pressé, j'attendrais le temps qu'il faudra... Déjà 2 wave que je vois partir à 200 euro depuis que j'en cherche un ...
    Dernière modification par pierh_4k, 04 septembre 2010, 18h01.

    Commentaire


    • #32
      Ah et si tu sais vider ta boîte à MP, on n'arrive plus à t'envoyer de message

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pierh_4k Voir le message
        Déjà 2 wave que je vois partir à 200 euro depuis que j'en cherche un ...
        Ah ? Un lien peut-être ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #34
          boite vide.
          www.baraa-magie.com
          ^_~

          Commentaire


          • #35

            et l'autre je sais plus en voyageant entre BI, Gamerz... et ici il faudrait que je retrouve quand j'aurais le temps

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par pierh_4k Voir le message
              http://belgium-iphone.lesoir.be/foru...=49830&start=0
              et l'autre je sais plus en voyageant entre BI, Gamerz... et ici il faudrait que je retrouve quand j'aurais le temps
              Tu ferais bien de lire la charte mi p'ti fi:

              "
              A partir de ce jour, les mêmes sanctions seront appliquées pour les casseurs d'annonces à savoir 1 semaine de banissement dans un premier temps et passage à 1 mois voir plus si récidive.

              Tous les types de cassage à savoir:

              -"J'ai vu moins cher ailleurs dans tel magasin"

              -"Il est moins cher sur tel site internet"

              -" J'ai revendu le même gsm x euros moins cher il y a quelques temps"

              -"..."

              seront sanctionnés de la même manière.

              Merci à tous pour votre compréhension.

              La Team d'Astel.

              Ps: N'hésitez pas à envoyer un mp à un modérateur si vous êtes lèsés dans une de vos annonces."


              Vive le cassage de vente ... à bon entendeur...Ciaooooooooo
              GSM:Galaxy S III
              APN:Nikon D5000+18-105VR
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

              Commentaire


              • #37
                Excuse-moi mais il me demande, je lui réponds...Pour le reste qui a été dit c'est normal, ca s'appelle de la négociation...
                Comment veux-tu négocier quelque chose sans apporter certains arguments, comparer certaines choses...
                Ce n'est pas un cassage pur et dur en disant " il est à x sur tel site, tu ne venderas jamais le tien ... " d'ailleurs plusieurs fois j'ai dit " bonne vente " sinon etc.
                Franchement, sur ce forum des fois, y'en a qui feraient bien de se taire, et je ne te vise pas en particulier...

                Commentaire


                • #38
                  il y a certainement d'autres annonces, mais le miens et a l'état vitrine..
                  Voila mon prix ne baissera pas.
                  Merci..
                  www.baraa-magie.com
                  ^_~

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par pierh_4k Voir le message
                    Excuse-moi mais il me demande, je lui réponds...
                    Excuse moi ,mais je ne vois pas ou?


                    Envoyé par pierh_4k Voir le message
                    Ce n'est pas un cassage pur et dur en disant " il est à x sur tel site, tu ne venderas jamais le tien ... " d'ailleurs plusieurs fois j'ai dit " bonne vente "
                    Ben,mettre en lien des sites ou il est vendu à prix cassé...pour moi c'est du cassage


                    Sinon excuse moi d'être un pauvre c... mais désolé je n'adhère pas du tout à ton attitude car il suffit qu'un petit malin vende le sien 100 euros donc on devra vendre le notre 50 pour te faire plaisir..


                    Tiens je vais mettre une annonce pour le mien
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bar2a Voir le message
                      il y a certainement d'autres annonces, mais le miens et a l'état vitrine..
                      Voila mon prix ne baissera pas.
                      Merci..
                      bien vu
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • #41
                        quand je disais "il me demande", je parlais de "ultra_phoenix",
                        j'en ai marre de répondre à tes conneries de toute façon on ne sera jamais d'accord vu tes propos...
                        mets-le tien 1 euro moins chère que le " prix officiel ", on ne sait jamais qu'il partirait... :-p
                        Mais admets seulement que les prix actuels des occases sont maintenant entre 230 et 280 +-
                        donc il y a une différence de 30 euro avec les 200 que je proposais déplacement compris.
                        C'est à peu près cette différence qui justifierait une bonne affaire, tout simplement en comparaison avec d'autres bonnes ventes de ce téléphone déjà effectuées... J'ai pas de problème d'argent, loin de là, s'il faut l'acheter à 399 je le ferais mais je ne supporte pas payer quelque chose qu'on peut obtenir moins chère, plus chère et ca n'engage que moi
                        Dernière modification par pierh_4k, 04 septembre 2010, 22h01.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu sais l'apporter sur Forest ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui c'est vrai, j'ai demandé le lien dont pierh_4k parlait car je ne crois pas que l'on puisse trouver un Wave pour 200 €. 240 € c'est déjà un très bon prix. Moi en dessous de 300€ je refuserais d'ailleurs le vendre et je le garderai sans hésiter.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello, il passe quand même de 260(en début d'annonce) a 200-220€ ...

                              Pour ceux qui trouve moins cher, achetez ailleurs ... mais comme je vois ils sont déjà vendu tout de suite ...

                              C'est pas parce qu'un couillon va vendre le sien pour une bouchée de pain, que tout le monde doit baisser sa culotte et s'aligner ...

                              Allez bonne chance Bar2a, ..

                              UP pour un super mobile ...

                              Perso; j'en ai un, et quand je vois les prix, et les prix offerts .. et vu les performances du gsm, .. je ne penserai même pas le mettre en vente .. dire qu'il y en a qui mette + cher que le prix neuf pour des iphone ..

                              Commentaire


                              • #45
                                SUPER GSM , j'en ai une & moi je le garde, car super rapide se samsung wave
                                voilà bonne vente à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X