Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Samsung Galaxy S 9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut chris ... si tu met 400 roro je suis pres a prendre le risque de me separé de mon 4g 32 gigas.???????????, sinon bonne vente a toi
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lesolitaire Voir le message
      salut chris ... si tu met 400 roro je suis pres a prendre le risque de me separé de mon 4g 32 gigas.???????????, sinon bonne vente a toi
      salut écoute olmu65 m'as proposé exactement la meme choses pour reprendre l'iphone4 que je lui ai vendu avant hier ! et j'ai refusé car 400€ c'es un peu trop et je voit semiloju ce soir je fait échange contre son nexus --> alors avant qu'on ne dise que ca a été fait en mp je tient a précisé que tout c'es fait sur son annonce !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        salut écoute olmu65 m'as proposé exactement la meme choses pour reprendre l'iphone4 que je lui ai vendu avant hier ! et j'ai refusé car 400€ c'es un peu trop et je voit semiloju ce soir je fait échange contre son nexus --> alors avant qu'on ne dise que ca a été fait en mp je tient a précisé que tout c'es fait sur son annonce !
        ok pas de soucis bonne vente a toi et passe le bonjour a luc (semiloju) pour moi ciaoooooo
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #19
          Et voila transaction effectuée avec semiloju Impeccable on peut cloturé merci astel
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire

          Chargement...
          X