Type d'annonce
[vends - echange]
MarqueiPhone
Modèle16Go Blanc 4.0.1 JB + nombreux accessoires
Prix449€
Date d'achat16-07-2009
RemarqueJe me décide donc à revendre mon iPhone 3Gs Blanc ainsi que ses accessoires au profit d'un iPhone 4 que je n'ai pas encore...je priviligie une vente groupée pour le moment!
iPhone
Mon iPhone a toujours été correctement protégé, jamais tombé, une toute nouvelle brando Apple Power Support Anti-Glare posée dessus depuis 1 mois. L'arrière à de micro griffes mais invisibles car c'est un blanc et pour les hyper méticulleux, une micro fissure de 1mm à hauteur du bouton mute. Le dos et le contour chromé avec quelques griffettes (inévitable sur les 3Gs).
dsc0117vt.jpg
dsc0119wk.jpg
dsc0118uj.jpg
Accessoires
Support Voiture Griffin (support hyper solide et extensible)
windowseatgriffin.jpg
Transmetteur FM Belkin (fonctionne parfaitement, fonctionne sur piles ou allume-cigare)
p1190733a.jpg
iPhone
Mon iPhone a toujours été correctement protégé, jamais tombé, une toute nouvelle brando Apple Power Support Anti-Glare posée dessus depuis 1 mois. L'arrière à de micro griffes mais invisibles car c'est un blanc et pour les hyper méticulleux, une micro fissure de 1mm à hauteur du bouton mute. Le dos et le contour chromé avec quelques griffettes (inévitable sur les 3Gs).
dsc0117vt.jpg
dsc0119wk.jpg
dsc0118uj.jpg
Accessoires
Support Voiture Griffin (support hyper solide et extensible)
windowseatgriffin.jpg
Transmetteur FM Belkin (fonctionne parfaitement, fonctionne sur piles ou allume-cigare)
p1190733a.jpg
Commentaire