If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok Pourrai tu juste me dire la taille de la carte micro sd livré avec? et si l'appareil es vraiment neuf??
Merci
Sinon on peu faire l'echange d'ici 30 min car c ce qu'il me faut pour venir sur anderlecht
Ok Pourrai tu juste me dire la taille de la carte micro sd livré avec? et si l'appareil es vraiment neuf??
Merci
Sinon on peu faire l'echange d'ici 30 min car c ce qu'il me faut pour venir sur anderlecht
oui il a un film depuis premier jour et pas une seul gratte chui tres soigneux et precieux avec mes appareils sinon pour ds 30 min ca ne sera pas possible car je dois voir trois personnes pour ma voiture entre 14h30 et 18h donc aujourd'hui pas possible
oui il a un film depuis premier jour et pas une seul gratte chui tres soigneux et precieux avec mes appareils sinon pour ds 30 min ca ne sera pas possible car je dois voir trois personnes pour ma voiture entre 14h30 et 18h donc aujourd'hui pas possible
Ok pas de soucis alors ben après 18h si tu a le temps il n'y as pas de soucis
Sinon quand cela t'arrangerai?
Merci
je ne sais pas du tout je te tiens au courant peux etre qd g fini avec mon auto ou un autre jour ....
sinon il fais wifi et gps le samsung quel genre de logiciel va dedans ?
Ok ok pas de soucis
Et oui bien entendu wifi et gps Pour le gps tu en as un livré avec sur un cd c'est route 66 sinon je n'ai pas chercher d'autre encore
Commentaire