Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple Iphone 3GS 16 GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut
    Si tu passes sur bxl de temps en temps peut etre interesse?
    Sinon bonne vente
    Bye

    Commentaire


    • #17
      bah je monte à liège ce week end, ce qui diminue ton trajet à 1h00 de route. ou s'il faut que je vienne à la gare de liège y a pas de problème

      Commentaire


      • #18
        un iPhone de trois mois baissé à 400 ça intéresse personne??

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par dav972 Voir le message
          encore combien de temps la garantie?quel état l'ipod?quelle génération?et pour finir à combien l'estimes tu?
          3ième génération, 8Go, état normal, film protecteur sur l'écran. Garantie jusque mars 2011. Les écouteurs n'ont jamais servi.
          A combien je l'estime, j'en sais trop rien, un échange me tente contre un iPhone et si je trouve pas mon bonheur je pense le garder...

          Sèb.

          Commentaire


          • #20
            euh un échange...va quand même falloir rajouter pas mal d'euros quand même parce que pour info : http://store.apple.com/fr/browse/hom...ily/ipod_touch
            mais je ne force personne enfin bref à toi de voir, de mon côté, j'estime que mon prix est correct

            Commentaire


            • #21
              Salut
              DE quel magasin provient il
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Krefel a Libramont

                Commentaire


                • #23
                  Un Nokia X6 Black Avec pack navigation nickel de chez nickel
                  Achat 09/2010.
                  + euros bien sur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Très bon mobile mais je vais devoir refuser,je cherche un ipod pour remplacer mon iphone mais je suis deja servi en gsm..merci quand même

                    Commentaire


                    • #25
                      Up besoin d'argent rapidement

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut
                        Un ipod touch 32gb 3G de juin 2010 achete chez vandenborre bruxelles
                        Quel serait la rajoute que je dois mettre en plus
                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          et bien il faudrait faire 400 moins le prix auquel tu l'estimes...

                          Commentaire


                          • #28
                            sinon dans quel état est-il?surtout écran?est-il gravé au dos?je propose que tu rajoutes 220 euros?est-ce que ça te convient?transaction possible sur liège dimanche si ça te va

                            Commentaire


                            • #29
                              pour l'échange avec moi je serai interessé mais je trouve 400 euro pour ton téléphone sur estimé surtout qu'il est éraflé

                              je suis pret a te donner mon itouch + 180 euro = 190+180 = 370 euro

                              possible de faire la transaction sur cerfontaine qui reduit massivement la route qui nous sépare ^^ tres rapidement meme j'y suis ce w=e jusqu'a mardi donc tres bon pour nous deux

                              a toi de voir bien sur si l'iphone est BLANC
                              « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                              Commentaire


                              • #30
                                bah moi je trouve pas le prix surestimé du tout.il est toujours a vendre 579 euros au krefel, ce qui fait que 179 euros pour un petit peu de chrome enlevé, c'est une bonne baisse de prix.
                                malheureusement il est noir..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X